Sperm Anonymous 7 - Dernière réponse le 3 oct. 2013 3 réponses Bonjour en vacances j ai eu du sperm mais depuis je n en ai plus. Que faire ? Faut il en parler ou non ? Merci de me repondre. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as quel âge déjà ? Réponse 2 / 3 Anonymous 7 Auteur J ai 14 ans et mercu de m avoir repondu. lafouine. Contributeur De rien :) Tu corps commence juste à se transformer . Laisse encore un peu de temps . Réponse 3 / 3 Anonymous 7 Auteur Si tu le dis merci de m avoir aide dans cette mauvaise passe ! :-D lafouine. Contributeur Si ça t'angoisse parle en avec ton médecin . Discussions similaires Grumeaux sperme énorme Pol1234 Comment éjaculer a 12 ans ? We J'ai 12 ans et je veux éjaculer. Comment faire ? informatiqueman71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Anonymous 7 Auteur J ai 14 ans et mercu de m avoir repondu. lafouine. Contributeur De rien :) Tu corps commence juste à se transformer . Laisse encore un peu de temps .
lafouine. Contributeur De rien :) Tu corps commence juste à se transformer . Laisse encore un peu de temps .
Réponse 3 / 3 Anonymous 7 Auteur Si tu le dis merci de m avoir aide dans cette mauvaise passe ! :-D lafouine. Contributeur Si ça t'angoisse parle en avec ton médecin .