Une petite boule dans le cou shashaminou - Dernière réponse le 29 sept. 2013 1 réponse jai eu une petite boule sur mon cou et suis vraiment inquiete comme jai eu une petite fievre c normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Sûrement un ganglion qui accompagne un petit virus. Voir avec ton médecin si ça persiste longtemps ou s'aggrave shashaminou Auteur vous croyez que jai mal dormiii???????? Docteur Pierrick Hordé Webmaster ???? shashaminou Auteur la position jveu dire Docteur Pierrick Hordé Webmaster Je reste sur ma premiere réponse! Discussions similaires Boule dans le lobe de l'oreille Ratahdb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Sûrement un ganglion qui accompagne un petit virus. Voir avec ton médecin si ça persiste longtemps ou s'aggrave shashaminou Auteur vous croyez que jai mal dormiii???????? Docteur Pierrick Hordé Webmaster ???? shashaminou Auteur la position jveu dire Docteur Pierrick Hordé Webmaster Je reste sur ma premiere réponse!