Suis-je enceinte lolo - Dernière réponse le 30 juil. 2013 1 réponse Bonjour, depuis deux jours j'ai des douleurs aux tétons, ds le bas du ventre et des pertes blanches. Suis je enceintes? merci de vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment pourrions nous le savoir ? Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles et rien d'autre . ... Signaler lolo apparement sa n'est pas le seul symptome mais merci d'une tel reponse ... Signaler lafouine. Contributeur Si , c'est le seul symptôme . Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment pourrions nous le savoir ? Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles et rien d'autre . ... Signaler lolo apparement sa n'est pas le seul symptome mais merci d'une tel reponse ... Signaler lafouine. Contributeur Si , c'est le seul symptôme .