Bébé 3 mois biberons ?

Fermé
Bonjour,
mon petit bout'chou de bientot trois mois prend dejà 240 ml pour 4 biberons car il fait ces nuits . mais il en reclame plus a chaque biberon, je n ose pas augmenter vu son age . Que faire ?

5 réponses

  1. Bonjour à tous,

    J'ai un petit garçon de 3 mois et demi et oui je vous le confirme c'est un gros mangeur!!!! La pédiatre me fais de nombreuses réflexions car cela fais un mois qu'il prend 3 bib de 210 et un le soir de 270 maintenant. En plus de cela, c'est un bébé qui boit au moins 60 à 90 d'eau par jour. Alors oui, c'est beaucoup pour son age mais si ptit bout les réclames c"est que son organisme l'accepte et en à besoin. Les pédiatres donne des conseils après chaque enfant est unique!!!!!!!!!!!!!
    5
    1. Salut

      Soit tu lui donnes à manger,
      Soit tu le laisses pleurer...

      S'il en réclame c'est qu'il a faim...
      0
      1. bonjour,

        mon bebe de 3 mois est à 4 biberons à 210 par jour environ 8h, 12h,16h et 20h. Depuis 3 jours ils se reveille un peu plus tot chaque matin et du coup j'ai l'impression que les quantités ne sont plus suffisantes. En meme temps 210 c déjà beaucoup? Merci pour vos messages
        3