Oublie de pillule apres rapport, regle et grossesse en meme temp
Bonjour,
J'ai oublier ma pillulu la deuxieme semaine de mes regles mais le lendemain j'ai repris normalement jusqqu'a la fin de la tablette , j'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé lapres-midi ou j'ai oublier ma pillule et dautre rapport pendant le mois mais protéger aujourdhuit j'ai mes regles mais elle son peu abondante et elle son douloureuse ! Esque c'est parceque j'ai eu un rapport le jour avant reglke ou suis-je enceinte ?
J'ai oublier ma pillulu la deuxieme semaine de mes regles mais le lendemain j'ai repris normalement jusqqu'a la fin de la tablette , j'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé lapres-midi ou j'ai oublier ma pillule et dautre rapport pendant le mois mais protéger aujourdhuit j'ai mes regles mais elle son peu abondante et elle son douloureuse ! Esque c'est parceque j'ai eu un rapport le jour avant reglke ou suis-je enceinte ?
2 réponses
-
Bonjour
Tu as eu des rapports non protégés dans les 7 jours précédents et suivant ton oublis ?
Avec un simple merci ou s'il vous plaît on peux avoir beaucoup de choses :-))) -
ContributeurBonjour
"J'ai oublier ma pillulu la deuxieme semaine de mes regles "
Tu as tes règles qui dure 2 semaines ?
C'est plutôt la deuxième semaine de ta plaquette , ou bien la deuxième semaine du cycle.
Tout oublie de pilule = risque de grossesse.
Sous pilule tu as tes règles même si tu es enceinte. puisque ce ne sont que des saignements de privation .