Poils pubiens encore plus long Castle - Dernière réponse le 23 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai 14 ans j'ai trop de poils pubiens donc je me l'ai suis raser et j'ai peur qu'il repousse encore plus long Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour NE jamais raser. Jamais ... Signaler Castle Pourquoi ?? ... Signaler lafouine. Contributeur Parce qu'ils repoussent plus raide, plus épais..etc Sans parler des poils incarnés, des boutons etc... Discussions similaires Comment teindre les poils gris du pubis ? MARYSE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour NE jamais raser. Jamais ... Signaler Castle Pourquoi ?? ... Signaler lafouine. Contributeur Parce qu'ils repoussent plus raide, plus épais..etc Sans parler des poils incarnés, des boutons etc...
... Signaler lafouine. Contributeur Parce qu'ils repoussent plus raide, plus épais..etc Sans parler des poils incarnés, des boutons etc...