Probleme masturbation Max19100 - Dernière réponse le 12 août 2012 2 réponses Bonjour, Dès que je me masturbe mon sexe devient tout rouge au bout iet il me gratte.. J'aimerais savoir si c'est normal !! ;) Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choukettte nan c'est pas normal tu te lave les main avant de te masturbe???? Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu laissais ton jouet tranquille pendant quelques jours !!!! ... Signaler topette1 autant demander au soleil de ne pas se lever chaque matin! Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choukettte nan c'est pas normal tu te lave les main avant de te masturbe????
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu laissais ton jouet tranquille pendant quelques jours !!!! ... Signaler topette1 autant demander au soleil de ne pas se lever chaque matin!