Masturbation Fermé max - Dernière réponse le 30 juil. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine veux que je me masturbe devant elle a la webcam mais moi jai peur comment faire ? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Evite ce genre de con*****, si ta copine le veut, qu'elle vienne te le faire. Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Max... Paul... Tu commences à nous fatiguer avec tes histoires de zizi... Merci de ne pas insister. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Evite ce genre de con*****, si ta copine le veut, qu'elle vienne te le faire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Max... Paul... Tu commences à nous fatiguer avec tes histoires de zizi... Merci de ne pas insister.