Bloquée ... Signaler jessica - Dernière réponse le 7 mars 2012 3 réponses Bonjour, suite a mon premier rdv gynecologique, je suis bloquer pour avoir des rapports sexuels avec mon copain. est ce normal?? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Bonjour qu'est ce qui vous bloque exactement ? Vous n'êtes pas très précise... ... Signaler jessica que dois je faire? Réponse 2 / 3 ... Signaler jessica J'ai plus envie de rapports sexuel. Et lorsquil a essayer de me toucher et bien ca me bruler. je sais pas si c'est a cause du frottis, estce normal? Réponse 3 / 3 ... Signaler EGL315 Ça fait surtout penser à une infection Discussions similaires Comment débloquer ma machine à coudre ? patricia19 Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ? MystEre Ma machine bloque GladisdeGloire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Bonjour qu'est ce qui vous bloque exactement ? Vous n'êtes pas très précise... ... Signaler jessica que dois je faire?
Réponse 2 / 3 ... Signaler jessica J'ai plus envie de rapports sexuel. Et lorsquil a essayer de me toucher et bien ca me bruler. je sais pas si c'est a cause du frottis, estce normal?