Souspoids a 32mois

Bonjour,
voila moi ici j ai mon petit loulou de 32mois qui pesent 10k pour 83cm qui est dans ce meme cas et aurait des conseils svp merci

4 réponses

1. en promenant sur le net j'ai vu des idée pouvant être tenté avec ton loustique
    je te les site et tu vois si ses faisable ou pas

en gros :

-> lui faire un petit déjeuné anglais (oeuf, jambon ,saucisse,...) =>le bouleversement alimentaire entraînerai une prise de poids
    -> lui laisser des aliment a porter de main et il va se servir (aliment = sain => fruit frais/ sec,noix,..., céréale, ...)
    -> lui proposé des boisson hyper calorique (ouvre l'appétit et apporte des calories)
    ;=)
    0
    1. l ai aliment a porter de main c deja faim lol il a son propre mini frigo et il se sert tout seul ainsi ke meuble gateaux et je lui donne beaucoup de yop lol
      0
    2. ok je vois que ton loustique a droit a une cuisine privé
      lol
      continue comme cela et qui sais l'année prochaine il aura repris un peu de poids
      ;=)
      0
    3. oui lol j espere
      0
    4. ;=)
      tien moi au jus si tu as des info au niveau des résultat
      ;=)
      0
    5. ok pas de soucis
      0
  2. essaie de favorisé les repas qu'il mange avec appétit tout autant que sa soit équilibré quant même comme cela tu es sur qu'il a bien manger
    et ne lui refuse pas un petit gâteau/morceau de cake

il faut partir du principe tous ce qu'il mange lui apportera un petit quelque chose

sans pour autant lui donner que des trucs " cochonnerie"
    ;=)
    0
    1. ben c est ce que je fait et je ne lui refuse rien mais rien ne fonctionne a l école c est le plus minus cela fait bizarre la différence de taille entre eux
      0
    2. il faut voir un peu comment sa va évoluer sa se peut qu'il prenne en taille/poids en une seul fois sans trop vous crier attention comme il peut continué a évoluer tout en restant dans sa courbe personnelle en dessous des autre

;=)
      excuse moi si je te choque mais au niveau génétique vous avez fait les examen?
      ;=)
      0
    3. ????
      0
    4. en fait il a deja fait plusieurs test en mars mais je n ai toujours pas recut les resultats
      0
  3. j'ai trouver ce lien qui pourrai vous aider un peu
    http://www.maviedemaman.com/mon-mag/article/l-enfant-en-sous-poids
    0
    1. oui lol j ai deja ete voir merci
      0
    2. de rien
      ;=)
      0
    3. mais il mange bien meme plus que moi il y a des moments
      0
  4. déja quel était son poids de naissance?
    ensuite a t il toujours suivis cette courbe depuis la naissance?
    et qu'en pense le pédiatre? quel sont ses proposition pour le faire grossir?
    ;=)
    1
    1. quand il est née il faisait 3k080 48cm et en ce moment il stagne beaucoup je suis obliger de l habiller a 12/18mois le pediatre lui a fait des examens mais ne trouve pas ceux kil la et hormones de croissance normal pour le faire grosir tout essayer mais rien ne fonctionne
      0
    2. t'a ton parler d'introduire dans son alimentation des complément hyper protéiné pour lui permettre de prendre un peu de poids?
      ;=)
      depuis la naissance jusqu'à il y a quelque temps il évoluait niveau poids normalement en suivant sa courbe de naissance?
      ;=)
      0