Cancer poumon avec metastases sur foie

Bonjour,
je suis une femme de 64ans,je part avec l idée de gagner,ya til des gens qui on eue cela et sont guerries avec la chimio,pour l instant je n est pas encore commencer chimio ,j ai rv aujourdhui avec oncologue pour avoir ordonnance et voir pour mettre boitier pour faire les chimios,j espere que tout cela n est pas trop long car il faudrai peut etre qu il pense a me soigner,je suis remplie d espoir,j ai perdue 2enfants en l espace de 28mois,il a bien fallut que je sois forte pour supporter cela,je pensais avoir eue ma dose de malheur enfin,le pire c est que tous mes amies ne viennent plus je ne vois plus personne,alors avec ce qui me tombe dessus sans que ma fois je n aurai jamais pensé,j aimerai bien avoir quelqu un a qui parler et qui pourrai repondre a ma question,comme je l ai dis au debut je part dans l idée de gagnée comme si je n avais qu un rhume,merci d avance

26 réponses

1. Modérateur
    bises , je suis là , tout les jours,et j'attends le barbecue sur la plage pour ta rémission

0
    1. Modérateur
      suis toujours là
      je crois bien que tu réponds plus haut
      ça boum!?
      0
    2. Modérateur
      coucou, ton pote qui t'oublie pas
      0
    3. @xplommerci xplom,je me demandais ce qui se passai,bonne nuit douchka,demain prise de sang pour chimio
      0
    4. Modérateur
      salut
      te souhaite une bonne nuit
      0
    5. Modérateur
      et...?
      0
  2. Modérateur
    salut
    si tu remonte trop haut dans le sujet on te suis plus, post en bas de la page
    bon je remonte pas juste pour te dire qu'on est là avec mes copains du couchant et du levant
    ah oui bises du jap (surnom)
    ben moi aussi , vais pas me faire doubler
    en toute amitié ; les copains du 4 coins du monde se joigne a moi (on c'est trouvé un nom)
    0
    1. Modérateur
      bonsoir
      je laisse l'écran dispo pour les copains du bout du monde qui t'on pris en mascotte
      je t'avoue on test un traducteur de langue instantané ensemble et ils sont tombé sur toi
      ma boite mail c'est : Douchka?
      bises
      0
      1. Modérateur
        bon tu te doute bien d'ou ça vient

0
        1. Phonétiquement: Ohayo Gozaimasu ( le matin)
          0
      2. Modérateur
        tu sais ce que j'aime avec les copains c'est ça :
        https://www.youtube.com/watch?v=2RuDok2VKvA
        pfff suis le seul a poster dans le noir
        encore plein de messages pour toi de leur part, le japon me dis que tu fasse du yoga, sans plus d'explication, ben pourquoi pas...

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
        0
        1. du yoga,c est vrai ca detend,poul instant jai toujoursma rage e gagner mee si par moment jefatigue je m laisse pas abattre je voudrais repndre quelque kilos j en est prdu 4 vec la himio enfin on verra,aller dort ben,douchka
          0
      3. Bonsoir douchka,

Je vous souhaite un bon weekend avec mes affectueuses pensées .
        0
        1. merci infiniment,vous de meme
          0
      4. Modérateur
        ah c'est l'heure de visiter le monde, t'as des messages de soutien +Australie aujourd'hui
        bien à toi
        0
        1. merci,a plus
          0
      5. Modérateur
        un p'tit coucou avant le dodo ;o) madame s'impatiente...
        0
        1. j ai plus de nouvel,moi je fais aller avec toujours ma force de gagner,je fait ma chimio tranquille ,quand mes analyse permette car j ai déjà etez 2fois transfuser ,la j en ai 1mercredi j espere que l analyse sera bonne,bon dimanche,douchka
          0
      6. Bonjour douchka,

xplom est toujours présent.
        Lorsque vous le pourrez, lorsque vous serez moins fatiguée suite à la chimio, essayez de vous reconnecter avec votre profil:
        https://sante-forme.journaldesfemmes.com/profile/user/douchka77

Nous vous apportons soutien et force.
        0
        1. Modérateur
          merci Imagine
          0
        2. jai repondu mais pas de reponse,bonne journée,j ai toujours la force et lavolonte de gagnér contre ce squatter,et je l aurai,il n y,a pas de place pour lui,je l ai pas inviter
          0
        3. Modérateur
          bonjour !!!!
          ahhh , je me demandais où tu étais, coquine, quoi de neuf? a part ton indésirable t'as le morale a ce que je lis entre les lignes
          bon ben moi j'ai aussi un "gros souci" trouver un cadeau d'anniversaire pour ma fille de 22 ans! tu vois tout est relatif pour chacun, je me doute que tu échangerais si on le pouvait..
          bonne journée !
          0
        4. Modérateur
          bonne nuit , perso vais faire dodo (ou un gros câlin) A+
          0
        5. Bonsoir douchka,

Le traitement se passe un peu mieux ? Pouvez-vous un peu mieux bouger chez vous ?
          Vous aviez parlé de votre mari, comment va-t-il ?
          Racontez-nous vos occupations.

Essayez de vous reconnecter pour avoir votre pseudo en rouge ( je vous avais mis le lien plus haut)

Bonne nuit.
          0
      7. Modérateur
        ah 10 jour depuis mon dernier post...inquiet...
        0
        1. Modérateur
          un petit coucou
          0
          1. Modérateur
            bises avant le dodo
            0
        2. Modérateur
          bonjour
          si ça foire pas, ça doit marcher, sinon je change
          https://www.cybercartes.com/apercu/28051/cc/anniversaire-humour
          0
          1. Modérateur
            ça marche
            bon anniversaire Douchka!!!
            0
          2. @xplomoui ca marche,merci xplom,oh j ai rien fitj etais tellement fatiguee que j ai dorm toute la jounee
            0
          3. bonjour meme si il n a personne
            0
          4. Modérateur
            bonjour ! quoi de neuf ?
            0
          5. Modérateur
            tu vois suis là
            bonne nuit douchka
            0
        3. Bonjour douchka,

Je vous adresse mes voeux les plus chaleureux et les plus affectueux.
          Multipliez les forces pour ce combat, est le plus précieux de mes souhaits.
          (vous êtes née le 2 janvier ?)
          Force, joie et bonne humeur....tout le temps !
          Bonne année.
          0
          1. oui en effet je uis née un 2 janvier,jevous remercie infiniment,bonne année a vous et je garde le moral il faut qu il cede,merci d avoyr pris sur votre temps,je sais comment vous remercier,douchka
            0
          2. @douchka77Passez une très bonne journée pour votre anniversaire.
            Une nouvelle année à fêter avec vos proches et vos amis ou voisins.

Douce et délicieuse année.....

Cocktail de l' amitié
            Suprême de bonne santé
            Gratinée de prospérité
            Plateau d' excellentes nouvelles
            Salade de réussite
            Bûche du bonheur
            Le tout accompagné de bulles d' éclats de rires
            0
          3. @Utilisateur anonymemerci ifinimnt c est un repat que j apprcis,encore mil fois merci imagin7,et exuse si des fois il manque es les mis avc les chmio ma vue a baissee;mais pour moi c est pas grave ca e m enleve as ma force de vaincre et portant des effets indesirable je pense le avoi tous eus,faut il allez et ggner
            0
        4. Modérateur
          un petit clin d'oeil tardif
          bonne année
          0
          1. xplomp bonne année a toi aussi et surtout bonne santé,demain galere je prend une année de plus,tant pis,,je sais pas ce que fait le lien dans ma case,allez amuse toi bien,douchka
            0
          2. il y avait un lien qui a disparu
            0
        5. Modérateur
          suis pas doué pour copier ici
          regarde , elles sont toutes pour toi
          https://www.linternaute.com/cartes/
          clic sur les images
          0
          1. merci xplom c est trop gentil,je te souhaite une nouvelle année remplie de joie et surtout pleine de bonne santé,douchka
            0
          2. alors xplomp près pour le reveillon,mange pas trop sinon gare a la digestio demain elle sera longue,je dis cela pour rire!!!!!!!amuse toi bien,douchka
            0
          3. Modérateur
            @douhka77comme je suis pas un gros mangeur, je cale vite après les canapés
            suis plus critique gastronomique et gourmand que goinfre
            mais difficile...
            il me faut pour bien m’accueillir : une chaise, un apéro (deux puisque madame conduit au retour)
            saumon fumé
            coquille St Jacques
            tournedos au feu de cheminée
            trou Normand
            et du vin qui va avec
            café amélioré pour finir
            pas de place pour la bûche et le fromage
            ah oui j'ai oublié les asperges /sauce mousseline
            voilà ,tu vois , je suis quelqu’un de simple à inviter ;o)
            0
        6. Modérateur
          bonjour
          alors ce dimanche, on fais comme moi on mange les restes...(marre)
          ici soleil et copain du tiercé en retard... ah la vie d'artiste
          0
          1. non on mange pas les rests,on est deux,, donc y en a pas,on va manger pinces de crabe bon dimanche et bon tiercé,douchka
            0
        7. Modérateur
          slt tu crois que j'allais t'oublier

0
          1. oh xplom c est trop gentil,bon noel a toi aussi,merci du fond du cœur,douchka
            0
        8. Modérateur
          bonjour
          passe un bon réveillon de noël douchka
          0
          1. Modérateur
            coucou suis là,
            mais imagine n'a pas tord pour le blog
            et y'a d'autres forums (où on aime se chamailler), cuisine par exemple
            http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/
            et je cuisine pas ! je suis gastronome
            je suis mr copié/collé du forum et j'ai besoin d'une assistante
            bon pour bricolage , hum !
            perso depuis que je suis inscrit j'ai pas fait le tour de tous les forums
            mais si moi je fais ça en dilettante du boulot, vous allez voir que ça vous occupe

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32763220-les-nombres-illustres-ii?page=45#p32929101

@+ bises
            0
            • 1
            • 2