Arthrose : aidez-moi à soulager

Résolu/Fermé
Je souffre d'arthrose généralisée des articulations, aidez-moi pour me soulager.

2 réponses

1. L arthrose provient avant tout d une dégénérescence du cartilage.
    Prendre de l ortie feuille en gélules .ne pas lésiné sur l apport.permet d amener tous les éléments reconstitutifs du cartilage.
    Je tiens a préciser que l ortie est reconnue planté medicinale par l OMS et l Union Européenne...mais pas par l industrie.....
    2
    1. Bonsoir, avez vous songé aux infiltrations ?
      Il s'agit de piqûres dans l'articulation qui pose probleme, ralentit le processus de destruction de l'os et le \"protege\" un peu. C'est à répéter bien entendu mais cela est efficace.
      Bon courage quoi qu'il en soit.
      Estelle
      -1
    2. plusieurs personnes ont vu leurs douleurs nettement moins aigues après avoir suivi un traitement à base de suppositoires SEROCYTOL. Ces produits vendus en Suisse ont été développés par le laboratoire SEROLAB. voir le site pour plus d'infos.Bonne chance. Marie-Ange
      0
    3. Bonjour,
      J'ai essayé (recommandé par mon médecin) un complément alimentaire à base de glucosamine, chondroitine et oméga 3 à forte dose, en une seule prise par jour. Ma vie est transformée, je ne prends plus rien d'autre depuis six mois. Je refais de la marche et recommence petit à petit le sport, mes nuits deviennent de vraies nuits sans réveil à cause des douleurs. Voila, cela peut vous aider, n'hésitez pas, essayez. A bientôt.
      -1
    4. Bonjour,
      Je prends du nerivik depuis 7 mois maintenant je n'ai plus de douleur et ma vie a réellement changé. Bon courage. A bientôt.
      0
    5. Bonjour,
      Essayez Nerivik, cela fait 7 mois que j'en prends et sincèrement je ne me reconnais plus ! Je me reveille le matin sans douleur, j'ai recommencé le sport, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles articulations... à bientôt.
      -1
  2. Personne ne connait le tamus communis ?
    0
    1. Bonjour Tamus,

Il s'agit d'une plante soulageant les douleurs rhumatismales, non adaptée pour les douleurs arthrosiques du sujet de la discussion.
      0