Syndrome des jambes sans repos

Fermé
Un medecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos, or je dors trè bien et j'ai mal toute la journée. je n'ai pas de crampes ni de fourmillements mais des douleurs très fores aux jambes,allongée, assise ou debout, qui me fatiguent et m'handicapent énormément. merci de m'aider à y voir plus clair sur ce syndrome. je vais voir un neurologue en janvier.

38 réponses

1. Bonjour
    je suis très interessé par votre traitement homéopatique.Pouvez vous m'indiquez quelle est votre prescription.
    Cordialement
    Thierry
    5
    1. bonjour, j'ai le SJR depuis de nombreuses années, je ne pourrai continuer le traitement sous ADARTREL, car j'ai de nombreux effets secondaires, secheresse important'e oculaire avec grosses douleurs, puis secheresse de la bouche.

Pouvez vous me donner le traitement par homéopathie.

Merci à l'avance
      0
      1. Cela fait 8 ans que je prends 1 cachet de Mono Algic 200 le soir au couché et c est le seul medicament qui fait effet 24 H Il faut le faire prescrire par votre medecin traitant moi c etait le cardiologue de l hopital qui me la prescit pour moi c est la recette miracle (à ESSAYER)
        Parler en a votre medecin avant quand meme avant
        0
        1. Bonjour,
          Le médicament homéo qui marche bien pour moi est zincum metallicum en 9 ch. Voyez aussi du côté d'une mauvaise assimilation du fer, chez moi ce n'était que ça. Je vous conseille de voir un médecin homéopathe.
          0
          1. J'en suis à 6, ça fait 5 ans que je prends Adartrel, c'est pour la vie. Maintenant j'essaie Requip LP, je n'ai plus de vertiges. J'en suis au début, je recommence à 0. Courage il faut persévérer. Avec Requip, je ne souffre plus la journée.
            0
            1. Voilà depuis 1993 j'ai été opéré du coeur et depuis j'ai mal dans les jambes. Mais avec les comprimés mono algie 200 la doueur passe au bout de 10 minutes. Posez la question à votre medecin pour qu'il vous la prescrive.
              0
              1. Bonsoir,
                Peut-être devriez-vous aller voir un neurologue, c'est lui qui m'a dit vous faites partie des gens qui ont le syndrome, je ne dormais plus la nuit, mes jambes étaient toujours en mouvement, je me levais pour marcher... Depuis il m'a donné du SIFROL et je suis bien mais il y a un \"mais\" : le soir quand je suis de sortie ou à un spectacle, soit je marche ou si je prends les médicaments je dors, il y aurait de l'homéopahie, j'ai demandé le nom et j'irai en acheter afin de constater.
                Aurons-nous cela à vie... Alors bonne route.
                4
                1. bonjour
                  moi j ai un traitement homeo genial zizia aurea 5ch et zincum metallicum 5ch 5 granules en cas de crise
                  bonne journée
                  1
              2. Bonsoir,
                Pouvez-vous m'indiquer le nom du médicament homéopatique que vous prenez, peut être que ça m'aiderait avant la prise des médicaments quand je suis de sortie le soir, MERCI BEAUCOUP.
                0
                1. Voila, en lisant vos posts je me suis aperçue que j'avais quasiment les mêmes symptômes, personnellement ça me tire très fort dans les genoux et dans les bras et je dois bouger de façon assez violente pour me soulager. Ou bien en tirant sur mes jambes comme si j'avais des crampes. Cela apparait dès que je suis un peu fatiguée, donc en soirée ou lorsque je reste en position assise prolongée (au bureau ou en voiture ou en transports). Si cela peut aider quelqu'un, je dirais que cela me fait exactement la même sensation que lorsque l'on grandit, pourtant à 26 ans je ne pense plus grandir... Est-ce bien un syndrome des jambes sans repos? Et si oui étant \"allergique\" aux médicaments y a-t-il un recours homéopathique? Merci de vos témoignages.
                  0
                  1. Je prends 2 comprimés de Sifrol depuis 3 ans , aucune prise de poids, mais lors d'un dîner, d'un spectacle qui se terminent un peu plus tard mes jambes reprennent la course, c'est très désagréable ou ce sont les comprimés et je dors ou alors je marche, je pense aller faire de la mésothérapie affaire à suivre.
                    1
                    1. Bonjour
                      Après Adartrel et Sifrol, qui ne me faisaient plus d'effet, on vient de me prescrire du Requip LP. Depuis le début de mon traitement, j'avais aussi une prise de poids constante, malgré une alimentation équilibrée et du sport que je m'efforce de pratiquer autant que je peux malgré la fatigue et les douleurs. C'est ce qui me permet de garder le moral. Quelqu'un prend-il du Requip ? La neurologue m'a dit que je pourrai enfin me reposer dans la journée avec le LP (libération prolongée). Quelqu'un a-t-il eu aussi une prise de poids due aux médicaments ? Bonne année à tous ! Annick.
                      2
                      1. J'ai déjà répondu à certaines personnes concernant le syndrome des jambes sans repos, j'ai déjà essayé le zaldiar. J'ai du l'arrêter car j'avais des vertiges le matin en me levant ; je suis sous LYRICA actuellement mais malheureusement ceux sont des médicaments à prendre à vie.
                        0
                        1. Tu dis que l'homéopathie t'a soulagée, peux-tu dire quel médicament ? Car ce que j'ai essayé n'a pas donné de résultat. Merci. Jean
                          0
                          1. Je souffre aussi d'impatiences et j'ai aussi des problèmes de dos pour lesquels on m'a donné du Zaldiar. J'en prends depuis 2 ans, mais dès que je m'arrête car je n'ai plus mal au dos, mes impatiences reprennent et c'est l'enfer. Alors, je continue Zaldiar. Je suis peut-être droguée, mais que faire ?
                            0
                            1. Pouvez-vous me dire avec adartrel au bout de combien de temps avez-vous ressenti de l'amélioration car mon mari en prend depuis 15 jours il est à 1.5 et devrait passer à 2 la semaine prochaine.
                              0
                              1. Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quels produits vous prenez ? Je le dirai à mon homéopathe pour voir ce qu'elle en pense, merci..
                                Boncourage. Christiane.
                                3
                                1. Bonjour,
                                  En effet, il y a longtemps aussi que je prends du rivotril, j'en suis à 25 gouttes et cela ne résoud aucun problème, j'ai toujours très mal, j'ai lu tout à l'heure une dame qui prenait de l'adartrel, je ne connais pas, mais elle a l'air d'en être très contente. Bon courage à vous. Christiane
                                  0
                                  1. Bonjour,
                                    J'ai lu votre annonce, mais moi, j'ai mal la journée, mais beaucoup moins que la nuit ! La nuit, c'est intenable et prenant beaucoup de médicaments, je ne sais plus quoi faire non plus !
                                    0
                                    1. Bonjour,
                                      moi ausi je souffre de ce syndrome depuis plus de 20 ans, mes symtomes ont diminué depuis 1 an en prenant du prozac et le soir je me frictionne avec du gel camphré qui me soulage et me permet de mieux relancer la circulation sanguine vu qu'elle est mauvaise, mes nuits sont meilleures.
                                      0
                                      1. Moi aussi, je souffre de ce syndrôme et suis traitée par ADARTREL. Ca va mieux mais je constate des effets secondaires : insomnies, hocquet, nausées. Quelqu'un ressent-il les mêmes symptômes ? Y a t-il un autre traitement? Rivotril ne me faisait rien.
                                        3
                                        • 1
                                        • 2