Avortement sans permission des parents ?

Bonjour, voila jai eu mon premier rapport et mon copain pense que la capote sest dechirer, mais il nest pas sur, alors au cas où comment faire pour avorter sans permission des parents ??
Svp aidez-moi !!

4 réponses

1. Bon bah je nai pas pue aller a la pharmacie, pour aller chercher la pilule du lendemain.
    Comment faire ??
    0
    1. Retournes-y demain alors si tu peux
      0
    2. Ok jirais demain.
      0
    3. Contributeur
      Bonjour

Et tu as saigné ?

A+
      0
    4. Ouii.
      0
  2. Modérateur
    Bonjour ,

Il y a maintenant à disposition la pilule du "surlendemain" qui est efficace dans les 5 jours qui suivent un rapport à risque.

Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
    Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
    0
    1. Ou est elle vendue ?
      On peu lacheter en étant mineur ?
      0
    2. Modérateur
      En pharmacie, disponible pour les mineurs mais nécessite la prescription d'un médecin.
      Remboursée à 65%.
      0
    3. Faut aller chez le médecin ? Cest obligé ?
      0
    4. Moi aussi je me demander est ce que c'est obligé daller chez le émdecin pour cette nouvelel pilule et est ce qu'elle est vraiment efficace ? sil vous plait ?
      0
    5. Bonjour

... - 2 oct 2011 à 13:15
      Moi aussi je me demander est ce que c'est obligé daller chez le émdecin pour cette nouvelel pilule et est ce qu'elle est vraiment efficace ? sil vous plait ?

RELIS TOI
      C'est quoi cette façon d'écrire ?
      0
  3. Bonjour,

Je plussoie a la folie.
    Avant de songer à l'avortement, pourquoi ne pas prendre la pilule du lendemain ? Si tu es mineure, elle te sera délivrée gratuitement en pharmacie ou dans un planning familial (je te suggère cette seconde solution : tu pourras parler avec un gynéco, qui te briefera sur les rapports sexuels et pourra même te prescrire la pilule pour éviter que tu ne te retrouves à nouveau dans cette situation).
    0
    1. Merci beaucoup. Mais combien coute la pilule du lendemain ?
      Est tu sure quelle est gratuite ?
      Me la donneront ils meme si je suis mineure ?
      0
    2. oui ils te la donneront même si tu es mineur ne t'inquiète pas.
      0
    3. Ok merci
      0
    4. Ils ont l'obligation de te la délivrer gratuitement si tu es mineure. Si un pharmacien te la refuse, c'est que c'est un vieux réac'. Dans ce cas, va voir ailleurs. Mais, encore une fois, je te conseille vraiment le planning familial. En plus d'obtenir la pilule du lendemain, tu y seras super bien accueillie et tu pourras discuter sereinement de ta situation et avoir des réponses à tes éventuelles questions plus "intimes".
      0
    5. Oui mais le probleme cest que je ne peux pas yaller aujourdhui, demain sa sera toujours bon ?
      0
  4. alors au cas où comment faire pour avorter sans permission des parents ??

Avant ça il y a peut être la pilule du lendemain, non?
    0
    1. Oui mais une copine ma dit que sa ne marchait pas. Mais tu as raison.
      Je sais plus si on peut y acheter en pharmacie ?
      0
    2. Ta copine dit n'importe quoi. La pilule du lendemain est efficace quand on la prend le plus rapidement possible, si ton rapport date de plus de 72 heures dans ce cas c'est trop tard, s'il est plus récent cours à la pharmacie. Elle est gratuite pour les mineurs sinon c'est environ 8euros.
      0
    3. Je lai fais ce matin. Cest combien de temps maximum pour prendre la pilule du lendemain ?
      0
    4. Il faut la prendre le plus rapidement possible dans les 72heures mais sachant que plus le temps passe plus l'effet de la PDL est diminué
      0
    5. Ok merci jy vais tout de suite.
      0