Poils ! Résolu/Fermé gunial - Dernière réponse le 4 juin 2011 4 réponses Bonjour, j'ai des poils qui poussent entre les dents, c'est normal ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ^^Marie^^ Fallait pas manger la barbe des artichauts. gunial Auteur c'est peut-être ça ! Réponse 2 / 4 Volte alors là, on frise la démence.......!!!!!!!!!!!!!! Réponse 3 / 4 ^^Marie^^ Salut Tu n'as pas des poils qui poussent dans tes neurones aussi ? Volte mdr, quels neurones ??? Réponse 4 / 4 caro ?? euhhhh !!!!! gunial Auteur c'est assez gênant quand je mange gunial Auteur cela est-il normal ? faut-il me raser ? Discussions similaires Comment teindre les poils gris du pubis ? MARYSE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ^^Marie^^ Fallait pas manger la barbe des artichauts. gunial Auteur c'est peut-être ça !
Réponse 3 / 4 ^^Marie^^ Salut Tu n'as pas des poils qui poussent dans tes neurones aussi ? Volte mdr, quels neurones ???
Réponse 4 / 4 caro ?? euhhhh !!!!! gunial Auteur c'est assez gênant quand je mange gunial Auteur cela est-il normal ? faut-il me raser ?