Vih

Bonjour, j' ai manger mon ongle et j' ai sentis dans ma bouche qu' il y avait du sang est ce que je peut avoir le vih

3 réponses

1. Bonjour,

Loin de moi l'idée de me moquer ou de te dénigrer, mais à 20 ans, il est temps que tu songes sérieusement à te renseigner sue le SIDA et autres MST.

Je ne comprends pas trop ta question:

Bonjour, j' ai manger mon ongle et j' ai sentis dans ma bouche qu' il y avait du sang est ce que je peut avoir le vih

Si c'est ton propre sang, il n'y a aucun danger, tu ne peux pas te contaminer toi-même.

mais je veus juste savoir si on peut attraper le vih ou le sida si l' on a eus du sang de quelqu'un dans la bouche

C'est ton sang que tu as eu dans la bouche ou celui de quelqu'un d'autre ? Si ce n'est pas le tien, oui effectivement, il y a un risque.
    1. je suis sortis du boulot et la jai bouffé mon ongle et jai sentis dans ma bouche du sang mais ce n etait pas le mien car je ne saigne pas donc c' est pour sa que je veus savoir si je peus avoir le vih
    2. je ne sais pa si cest le mien ou pa vu que je ne saigne pas
    3. Modérateur
      Comment ça pourrait- être celui de quelqu'un d'autre si c'est ton ongle que tu as avalé?
    4. TU ne sais pas quel ongle tu as rongé ??
    5. si il y avait du sang sur mon doigt peu etre je saigne pas sa peu pas etre le mien jai pu touché queque chose ou il y avait du sang .Si c ' est celui de quelqu' un autre on peut attraper le vih.
  2. Je suis effarée par ce manque de connaissance ...

Sais-tu comment on attrape le SIDA ?

1. par le sang ou le sperme
    2. Le sang et le sperme doit venir d'où ?
    3. d' une personne
      mais je veus juste savoir si on peut attraper le vih ou le sida si l' on a eus du sang de quelqu'un dans la bouche
    4. Modérateur
      Bonjour
      si l' on a eus du sang de quelqu'un dans la bouche

Pas très claire ta question: tu nous a dit que tu avais avalé ton ongle, alors comment cela fait-il que maintenant tu nous parles du sang de quelqu'un?