Tension

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont eu des problèmes de tension, c'est à dire d'avoir eu toujours 12/7, et tout d'un coup de se retrouver avec 10/6, est ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi se serait du, ou des personnes à qui ça seraient arriver?

merci de vos réponses.

2 réponses

  1. Modérateur
    Votre tension est bonne, dixit aussi votre médecin qui vous
    suit.

    Pourquoi s'en inquiéter ??

    Il ne faut surtout pas faire une fixation sur votre tensiomètre.
    Faites confiance à votre médecin.

    C'est lui le professionnel.

    0
    1. oui, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, avant j'avais 12/7 et au jours d'aujourd'hui, 10/6, je veux bien croire mon médecin quand il me dit quelle est bonne mais c'est d'être un peu mal, etourdis , fatigué, y aurait-il quelque chose pour la faire remonter.merci
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Avez-vous pris la tension chez votre médecin ?

    Et à quelle occasion ?

    0
    1. oui, jes suis aller voir mon médecin, il m'a dit que c'est une tension tout à fait correcte, que beaucoup de femme avait cette tension, j'y suis allé car je me sentait fatigué et etourdie.
      je lui ai dit que d'habitude je faisais 12/7, il s'en ai pas inquiéter.
      j'ai un tensiomètre chez moi, je me la prend mais je n'ai plus la tension que j'avais avant
      0