Baclofène et addiction

Fermé
Bonjour,
Qui connais un médecin ou un psy prescripteur sur PACA pour du Baclofène dans le cadre d'addiction?
Merci

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    "Il faut vivre en France pour voir ce que je vois !"

    Si tu n'y es pas bien, reste l'émigration...

    0
    1. Quant aux moralistes si futés , il y a des moyens de communiquer sans s'afficher ou afficher un médecin sur la place publique. Il faut vivre en France pour voir ce que je vois ! faire un forum "salon de thé" au lieu de prendre le taureau par les cornes et aider ceux qui souffrent .Moi je trouverai un prescripteur et croyez-moi tout le monde le saura et il n'y aura pas de bazar.
      Bien à vous tous même aux classes si supérieures !!!!!!!
      Viva
      0
      1. Contributeur
        Bonjour
        Un forum n'est pas un bottin.
        Votre question n'a pas de sens du tout.
        quand bien même on puisse, imaginez un peu le bazar qu'il y aurait !
        Je vous dirais le Dr Bidule est bien, un autre membre s'empresserait de me répondre que le médecin en question est nul qu'il vaut mieux le Dr Chouette.
        0
        1. Alors il sert à quoi votre forum?,de cette manière vous n'aidez personne.
          0
          1. Modérateur
            on peut très bien aider des personnes sans pour autant citer des noms de médecins ou de médicaments!

            Par ailleurs c'est une question d'éthique et de sécurité. Si quelqu'un te conseillais un médecin, qui te dit que ce serait vraiment un patient satisfait qui te donnerait ce conseil, et pas le médecin lui même qui se ferait sa propre pub?
            0
        2. Modérateur
          Bonjour

          Désolée mais comme le précise la Charte du forum:

          -Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
          - De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité
          1