A votre avis puis je etre enceinte????

Résolu/Fermé
Bonjour a ttes voila j'ai eu mes derniere vilaines le 16 septembre j'ai un cycle de 28 jours et je suis super bien regler...ovulation le 30 septembre...J'ai fait des calins avec mon chewi 4 jours avant ovulation 2 jours avant et le lendemain....cela fait 10 jours maintenant et j'ai mal aux seins plus que quand mes vialine arrive... fatigue en journée ....mes vialaines doivent arriver mercredi mais penser vous que j'ai ttes mes chances d'etre enceinte....Merci a ttes et vous souhaite un beau +++++

31 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Bouchon 43, Laetitia 43, c'est la même personne?
    0
    1. Modérateur
      Comme il est apparu que c'était le cas (beh oui, on peut voir d'où les messages sont postés), je ferme ici.

Merci de ne pas créer d'autres pseudos, sans quoi ils seront tous bloqués.
      0
  2. Salut les filles pour le moment les vilaines ne sont pas la....je vous tiendrez au courant tout au long de la journée bisous
    0
    1. je t'ais ajouter dans mes contacte
      0
      1. aller chipette courage tu dois etre plus forte sinon tu acceuillera comment ton ptit chou pas avec une telle faiblesse quand meme
        j'etait comme toi hier quand j'ai vue ma temperature qui a chuté j'ai commnecer a pleurer mais bon ona rien a faire et je te comprend tres bien si le mercredi mes vilaines viendront je vais certainement me demoralisé mais bon koi faire
        0
        1. bouchon desolée de ne aps te repondre j'avais un prob de connexion
          oui je veut rester en contact avec si tu veux ton msn oui avec plaisir
          0
          1. jespere car la depuis hier je suis en pleure
            0
            1. tout les mois c comme sa mais bon la javai des nosé etc jy croyai a fond super degouter je v lavoir a kel age mon bébé 1
              0
              1. ladrl si tu veux rester en conracte avec moi je peux te donner mon msn si tu veux
                0
                1. donc ça ne sera que tes regles bon aller courage la prochaine sera la bonne
                  rester surtout zen
                  0
                  1. ben le san est super fort liquide, et je perd enormement
                    0
                    1. chipettes comment elles sont tes regles par rapport d'hab(quantité qualité)
                      0
                      1. Sa viendra chipette sois patiente je te le souhaite de tout coeur etre maman c'est merveilleux
                        0
                        1. moi g mes regles mai g tjr des nosée et mal dans le bas du dos mais les vilaines son la depui hier, tin depui hier matin jy croyai encore et hier apreme poufffff
                          0
                          1. Logiquement 2 jours avant mes vilaines j'ai des pertes marron le mois dernier j'ai commencer avoir des pertes marron 4 jours avant et la rien...j'ai envie de vomir mdr....je nous souhaite a ttes un beau ++++++
                            0
                            1. ladrl tu veux rester en contacte avec qui ....
                              0
                              1. merci bp j'espere de tout mon coeur avoir un beau +pour toi et pour moi et les vilaines ne viennent pas
                                cool de trouver qlq'un au meme situation meme les dates ...super non
                                je veux qu'on reste en contact pour avoir des nouvelles si tu veux biensur
                                0
                                1. moi aussi je la prenai ma temperature elle etai tjr au dessus de 37 chose kavan sa netai pas et plouf plaf sa pas marché
                                  0
                                  1. Questio temperature je n'en sais rien je la prend jamais mdr....mais je te souhaite comme moi un beau +++++ en esperant que les vilaines n'arrivent pas....desoler de ne pas pouvoir t'aider....je sais que tu dois prendre ta temperature au reveil avant de te lever elle doit etre superieur a 37 apres est ce fiable je sais pas
                                    0
                                    • 1
                                    • 2