Nausées, vertiges, douleurs bas ventre

Bonjour,

Alors voila, cela fait plus d'un mois que je suis sujette à des vertiges, je suis trés fatiguée au point de m'endormir en cours, j'ai des nausées et je ressens une douleur au bas ventre. Je suis sous pillule (YAZ) et je n'ai jamais fait d'oublis. Seulement, mes dernieres regles on été trés peu abondantes et ont durées à peine 3 jours. ( Il y a 2 mois en vacances j'ai pris une plaquette de Jasmine ( procurée à la pharmacie ) car j'avais oublié YAZ chez moi ) Est-il possible que je sois enceinte dûe au changement de plaquette ? Ce serait un enfer pour moi ! Je suis beaucoup trop jeune..

J'ai fais un test il y a 2 jours qui s'est avéré négatif...

Merci d'avance pour votre aide !!!

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Suite à un 2eme test (negatif) j'ai attendu quelques semaines. Les douleurs se sont atténuées au fil du temps. Cependant ça a repris quelques mois aprés avec en plus des douleurs au niveau des seins. Finalement, ce n'était qu'un problème de pilule.. :-)
    1. bonjour,
      je suis du même avis que latititia50, vas faire une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable. Après peut être que cette pilule ne t'es pas convenu et que tu es toute déréglé !
      1. Bonjours, j'ai exactement les meme symptomes que toi, as-tu eu une explication finalement??
        merci
        1. Bonsoir,
          le changement de pillule ... je ne pense pas que cela puisse jouer ^^ Tu en es où?
          1. Bonsoir,
            Pour en être plus sure il faudrait que tu fasse une PDS, car le test pipi n'est pas toujours fiable et o pire tu vas au planning familial.