Effets indésiarble suite a norlevo

Bonjour,
je voudrais savoir si vous aussi vous a vez mal auventre et des problemes digestifs qui dure depuis plus de huit mois a cause d'un surdosage de norlevo?

2 réponses

1. et bien trois fois un tout les moi
    1. Modérateur
      Bonjour

Dans ce cas, plutot que de surdosage je pense qu'on peut plutot parler d'utilisation abusive. Comme Norlevo est loin d'être un bon et a des effets secondaires, ça ne m'étonnerait pas que ça te cause ces problèmes.

Mais pourquoi ne pas prendre une contraception régulière, plutot que de t'infliger Norlevo tous les mois???
    2. et bien c'etait une nouvelle rencontre et j'en avais pas besoin avant lui ,ayant fait tout les tests et analyses on a rien trouver mais moi je sais que c'est la pilule ça fait maintenant huit mois que j'en souffre .
    3. Modérateur
      Oui mais norlevo n'est qu'une contraception d'urgence: il ne faut pas la prendre régulièrement! C'est pas étonnant que tu sois malade.

Si c'était une nouvelle rencontre, vous auriez au moins pu opter pour le préservatif, ça ne t'engageait à rien.
    4. j'ai eu une longue période de fatigue ,de diarrhée ,de gaz ,de ballonement , mal au dos au jambes et aujourd'hui ballonement , mal à la gorge qui est rouge ,mal à l'oreille diarrhée et constipation alterné je sais plus quoi les médecins ne m'aident plus.
    5. oui je regrette mais là je cherche plutôt une solution