Désir d'enfant à 16 ans.
Bonjour, moi et ma copine aimerons avoir un enfant. Elle a 17 ans et moi 16. Nous y pensons jours et nuits, nous sommes prets, nous sommes matures, et sommes pret a assumer les responsabilités pour le bébé. Qu'en pensez-vous ?
2 réponses
-
Prêt a assumer les responsabilités d'être parents. En ce qui concerne faire vivre notre petite famille, je me mettrais a travailler. Et pour les études concernant ma copine, elle fera sa apres la naissance du petit.
-
-
-
-
-
ModérateurBen justement, si vous n'avez pas les moyens de vous assumer seuls pour le moment, il vaudrait mieux remettre votre projet à plus tard. Se débrouiller c'est pas aussi facile que ça: le taff ne tombe pas tout seul, les proprio ont du mal à louer aux personnes qui ont peu de revenu et il est assez difficile de reprendre ses études après une naissance (car problèmes de garde). Sans compter les changement physiques sur le corps de ta copine: une grossesse, c'est pas seulement un ventre qui s'arrondit, c'est aussi des douleurs 24h/24 le temps que le corps se transforme pour faire de la place au bébé.
-
-
ModérateurBonjour
Qu'entendez vous par prêt à assumer vos responsabilités? Comment comptez-vous faire vivre votre petite famille? Votre petite amie fera comment pour ses études? etc.