Enceinte sans pénétration?

bonjours ,
j ai eu mes régle le 15/03 et j ai eu un rapport sexuelle le dernier jours des regles (19/03)
je suis viérge est ce rapport etait sur les vetement aprés j ai trouvé un petit point de sperm sur mon pontalan il y a risque que je sois enceinte? svp aidez moi
j ai po eu mes regle ce mois la on est le 16/04 mais je n ai pas un cycle rigulier
merci

3 réponses

1. Vous pouvez être enceinte même pendant vos règles.

Si vous êtes persuadée qu'il y a eu du sperme en contact avec votre vulve, faites un test.
    Si ce-dernier est positif, n'hésitez pas non plus à faire un test de dépistage du VIH, sans vouloir vous alarmer.
    1. Faut lire avant de répondre.
    2. Je dis que si elle est persuadée qu'il y a bel et bien eu un contact avec du sperme, elle doit faire un test.
      A toi de lire Marie.
    3. Z ; clara

je suis viérge est ce rapport etait sur les vetement
      L'est costaud le spermatozoïde.
    4. Néanmoins elle n'a pas ses règles... grossesse nerveuse ?
    5. Le stress peut retarder les règles, et nous ne sommes que le 17
  2. meme si la relation etait le dernier jours de mes regles et on etait en vetement tous les deux??
    1. Pas la peine de faire un test de grossesse
  3. Bonjour,

Il suffit que le sperme ait réussi à entrer en contact avec ta vulve pour que tu soies enceinte, même s'il y a pas eu pénétration.
    1. meme si la relation etait le dernier jours de mes regles et on etait en vetement tous les deux??
      vous me conseillez de faire un teste?
    2. Bonjour

je suis viérge est ce rapport etait sur les vetement
      Un spermatozoïde passer à travers les vêtements ?