Envie d enfant...

Résolu
Bonjour,
j'ai que 15 ans et je desir plus que tout au monde avoir un enfant ...
est ce normal , suis je normal :( ??

34 réponses

1. oui tu a raison , mercii
    0
    1. Ouais tu m'as fait pleurer :snif:
      M'enfin bref, ton topic est résolu non?
      Alors valide le *,*
      0
      1. je pense que ça aurai pu me faire rire , mais la je suis fatiguer, desoler j orais du etre moin seche --'
        0
        1. Bah quoi? Même pas un peu d'humour, pourtant c'est un antidouleur efficace :'(
          0
          1. si c'est pour dire des conneries , ne venez pas ... pfff ... n importe quoi ....
            0
            1. En fait je viens de l'an 2025, le hapama que tu as rencontré il y a 5 min n'est que Charles Branson en personne qu'on a cloné en 2018.
              Mais nous n'étions que de PAUVRES FOUS!
              Cet individu malsain, s'est créé une armée à son image et est parti à la conquête des plus grandes puissances mondiales avec succès!
              Mon unité d'intervention spatiotemporelle est parti pour sa capture en l'an 2018, qui est un TOPIC:
              Temps
              On ne peut plus
              Pratique
              In
              Casual time trip
              Et nous sommes arrivé en 2010, ici d'où le "trompé de topic"
              Mais ne t'inquiètes pas nous allons effacer ta mémoire ><
              0
              1. quoi escuse moi mais la je ne te suis plus OO'
                0
                1. Ouais t'as bien lu ;)
                  Sinon je me suis trompé de topic en fait.... (°_°)
                  0
                  1. D'accord, mais essaye de donner de la forme à tes messages parce que moi je les survole quand je vois que c'est du charabia ;)
                    0
                    1. mais nan aucun rapport , je ne sais pas si tu a lu ma discution et les commentaires d avant , mais y a aucun rapport avec le fait que j aimerai avoir un petit bou ... mais je ne souhaite pas avoir d enfant temps que mon probleme de depression etc... ne sera pas regler je ne veut pas bousiller la vie d un enfant juste pas ke il a une mere depressive ... etc ... je vais vivre ma vie d adolescente et le jour ou sa me tombera dessu ( etre enceinte ) je serai heureuse ... et voila un point c tout ... la discution avec certaine personne ma ouvert les yeux...
                      0
                      1. Tu veux te suicider parce que tu n'as pas procréé, c'est un instinct maternel plutôt....oussamabelandenien !
                        0
                        1. ecoute quand on a de l amour a donner , quand on souhaite un enfant ,on ne peut pas parler de SOUMISSION...
                          bon bref , j aime trop la vie que je mene malgré toute mes depression mes envies de suicide etc.... j ai tout mon temps pour avoir ce petit bou tchou ....
                          0
                          1. Ouais c'est mignon au début, mais ça grandit vite ces bêtes là...
                            Dis toi que c'est 18 ans de soumission à un être qui nécessite une vigilance constante...
                            Dis toi que ce sont des crises dans les allées des centres commerciales,
                            des claquements de portes pour écouter "le dernier single de megacraigdavid" .
                            0
                            1. mmh ... on verra bien , mais tout a l heure j etais vraiment vraiment pas bien , la sa va mieu et je commence a voir autrement ça ne durera pas eternellement, mais la sa va mieu , je pense que je desir cette enfant par ce que j ai beaucoup d amour a donner ... et puis je me suis enormement occupé de mes freres et de baucoup d enfants , et y a quelque temps j ai vu cette petite chose qui n avait que 1 semaine, cette chose que on prend dans ces bras tout delicatement , comme si on n avait jamais etait aussi doux avec quelque chose , je les vus ouvrir ses yeux claire pour regarder qui le portait , je sais pas ce qui c est passer , et comme tu le verra dans le forum " SEXUALITÉ " ou j ai poster quelque chose , cette prise de conscience avec l envie d avoir un ventre tout rond ma changé , mais je savais pas si ce que je rensentais etais normal ....
                              0
                              1. Abusay les gens qui veulent fonder une famille à cette âge, après quand tu seras noyée sous les couches culottes tu vas maudir ton horloge biologique je te le dis moi ;)
                                Et tu veux trouver le "boyz" de ta vie à 15 ans ? Lolilol!
                                Tu vas être déçue je te le dis moi ;)
                                0
                                1. Ah ça c'est autre chose oui.. Et puis tu n'a que 15 ans ^^ Qui sais que l'année prochaine peut-être tu ne trouveras pas "l'homme de ta vie" et là tu pourras peut-être concrétiser tout tes projets ^^
                                  0
                                  1. mercii ,
                                    mais comme je l ai expliquer il faut la trouver la personne de confiance --' et la ou je suis, avec les personne dont je suis entouré il me faudra un peu de temp je pense pour la trouver ...
                                    0
                                    1. ^^ et pour toi heart of ice, je pense que au fond de nous, nous avons toute des envies d'enfant même jeune ^^ Moi qui ai 17 ans parfois j'me dis que j'aimerais avoir le ventre tout rond que j'aimerais porté MON enfant dans mes bras m'en occupé le changer le lavé tout ça j'trouve ça merveilleux. Mais pour me redonner la raison je me dis "t'a rien dans la vie. T'es avec ton copain depuis 1an tout juste, t'a pas de taf, pas d'appart.. RIEN"
                                      Serte il y as des aides pour mère isolé mais après? Faut pouvoir l'élevé..

Pour tes problèmes niveau dépression je peu juste te conseiller d'en parler à quelqu'un de confiance mais bien sur quand tu seras prête = )

Bonne chance = )
                                      0
                                      1. merci pour elle , je n est pas pensé a lui expliquer --'
                                        0
                                        • 1
                                        • 2