Nous essayon de concevoir un bebe
Bonjour,
je vous expose la chose voila 4 mois que jai areter la pilule nous essayon de concevoir un bebe a mes derniere regle qui date du 7/11/09ont ete tres abondantes et ont duree que 3jour et demi et tres mal auventre et depuis g mal au seins fatiguee et tiraillement dans le bas ventre surtout cote droit bien sur je ne me monte pas la tete mais ca me titille un peu lesprit je lavoue donc je voudrais savoir si ca vous es deja arivee
merci de repondre!!!!
je vous expose la chose voila 4 mois que jai areter la pilule nous essayon de concevoir un bebe a mes derniere regle qui date du 7/11/09ont ete tres abondantes et ont duree que 3jour et demi et tres mal auventre et depuis g mal au seins fatiguee et tiraillement dans le bas ventre surtout cote droit bien sur je ne me monte pas la tete mais ca me titille un peu lesprit je lavoue donc je voudrais savoir si ca vous es deja arivee
merci de repondre!!!!
36 réponses
-
pour moi aussi on verra le mois prochain j ai mes regles depuis ce matin
j espere que tu va bien
je tembrasse
patricia -
coucou
comment ca va a dijon ? -
lol moi aussi bisou
-
je te laisse pour ce soir ma serie vat bientot commencer je regarde m6 ce soir
-
enfin bref on verra bien ca le mois prochain !!!
-
peut etre apres il y a beaucoup de chose a prendre en compt pour faire un bebe alors oui si tu a moins de carence en prenand de l acide follique alors ca aide
-
et ca aide pas un peu lacide ?
-
oui j espere aussi pour toi que tu serras enceinte tres vite
mais se ne serra pas grace a lacide follique
l acide folique c est de la vitamine b9 qui sert a prevention de malformation du tube neural -
ah oui carement jespere que ce sera pareil pour moi
-
oui tout de suite
-
donc t tombe enceinte assez rapidement avec les acides si g bien compris ?
-
10sa
-
ah desole et t t enceinte de combien de temp si c pas indiscret ?
-
si mais j ai fais une faussecouche le 12 aout
alors ma gyneco ma dit de continuer -
sabrina 23 ans un amour depui 5 ans je vis sur dijon en france et depui le mois de juin ca na tjr pas fonctionner les acides ?
-
moi aussi depuis le mois de juin
au fait je me presente patricia j ai 28 ans deux enfants un amour et en instance de divorce
je vis a liestal en suisse
et toi? -
pas grave c negatif pour moi aussi dc a partir de cesoir je suis sous acides folique
-
je suis desolé mais il doit y avoir un probleme sur le site parce que je ne voie pas a reponse ecrite
-
je viens de reopndre miss
-
tu as les resultat?
- 1
- 2
Suivant