Maux de coeur

Bonjour,

A chaque fois que je sui trop fatiguée ou lorsque je subis une contrariété, mon coeur se pince, est ce normal, j'en ai déjà parlé à mon médecin traitant sans aucune solution. Je n'ai que 30 ans, je ne fume pas, mon bilan de cette année est norma, je n'ai rien à signalé.
Merci pour votre réponse.

5 réponses

  1. J'ai exactement la même chose mon médecein généraliste m'a dit que cela était dû au stres !! Ne t'inquîète pas moi je l'ai et je n'ai de 12 ans ^^ . Mais parle-en quand même a ton généraliste !
    1. Mon amie avait les meme symptome et elle a ete diagnistiquer avec l'anemie.. donc cela pourrait etre ton cas. Oh moins, ce n'est rien de grave.
      1. Tu as totalement raison ! J'ai eu une sorte de "remede" pour éviter que cela ne fasse trop mal quand on a une "crise" essay la respiration abdominale ! Sa marche très bien a++

        et bonne continuation

        juliette
        1. Merci pour ta réponse, ça fait du bien de savoir que l'on est pas la seule dans la situation. Donc pour résumer, "Prenons soins de nous !!! " ("Garnier !" pour l'humour).
          1. Modérateur
            Bonsoir,

            Le stress, la fatigue, .................. font que parfois notre corps réagit de différentes manières : douleurs costales, migraines, pincement au coeur.

            Ce n'est rien. Seulement, essayez de vous détendre au maximum. Faites des massages : cela détend beaucoup.