Suis je enceinte?
Résolu
Bonjour,
Svp aidez moi. Pourrait on tomber enceinte même en restant avec son pantalon et son conjoint sans ?
Svp aidez moi. Pourrait on tomber enceinte même en restant avec son pantalon et son conjoint sans ?
30 réponses
-
Bonjour
J'ai eu un rapport ac mon ami mais sans enlever mon pantalon
Ce n'est pas un rapport sexuel, c'est juste un "froti-frota".
Même avec un spermato sur la main, faut que le spermato soit balèze et costaud pour remonter dans dont utérus pour aller rejoindre l'ovule ;)
-
comment ça? pourriez vous m'expliker
-
si tu veux une simple reponse oui c est possible
-
donc c possible de tomber enceinte même en gardant c vêtements.
-
donc tkt pas tu vas te les bloquer toute seule le mois prochain alor y pense plus, c est possible mais c vraiment super super super rare dc ne tkt pas !!!!!
-
oui donc on te dit qu'il y a presque pas de risque!!!!
-
mais pr mon cas ya pas eu de pénétration ni rien je suis resteée ac mon pantalon
-
moi je suis tombée enceinte sous pillule sans la raté une fois et ca fesait 3ans que je la prenais et j ai pas changé de partenaire entre alors tout est possible bon meme si je suis enceinte et tres angoissé pcq comme peut etre vous avez pu voir j ai demandé votre aide aussi ce matin mais stress pas c est tres rare !!
-
oui cété en fin de cycle.
-
oui on avait compris lol ! bé je t ai repondu oui c est possible mais comme je t ai dis il faudrait que tu sois en pleine ovulation..
-
oui il y a possibilité de transmettre des spermatozoides par la main en ce touchant le vagin!!!! mais pour la grossesse peu de risque pour toi puisque c'était en fin de cycle
-
voilà je vous explike. J'ai eu un rapport ac mon ami mais sans enlever mon pantalon et cela 1 jour avant l'arrivée des règles. Le lendemain g eu mes règles comme prévu. Mnt je me demande ke meme en gardant mon pantalon je risque d'etre enceinte et si y a possibilité de transmettre des spermatozoides par la main en se touchant le vagin.
-
c'est net, je pense que boboolinette!
-
oui c est possible mais il faudrait que tu sois en pleine ovulation... c est possible mais vraiment rare !
-
donc en me touchant le vagin ac la main il a un risque que j'y ai introduit des spermatozoides sachant ke g fé ça près de 30 min après
-
oui rachel79000 a raison, mai as tu du retard ?? parce que quand meme c est rare !!
-
desole je suis a l ouest en fait j ecris mais elle a deja rep quand j ecris desole
-
oui meme a l'air libre il reste en vie!
-
donc ils peuvent rester vivant meme au contact de l'ai libre. J'ai bien dit sur la main
-
bé alors non tu aurais vraiment pas de chance il faudrait que tu en es sur tes mains que tu te t en mettre pres du vagin et que tu sois en pleine periode d ovulation !! c est possible de tomber enceinte sans penetration je l avais lu je sais plus ou mais vraiment c est tres tres tres rare !!
- 1
- 2
Suivant