Les pertes blanches

Bonjour,
voila j'ai mes pertes blanches depuis un peu plus d'un mois et j'aimerai savoir combien de temps sa dure avant
d'avoir ses regles merci
si il y a une fille d'a peu près mon age et dans le meme cas ou qui puisses me repondre se serai super
encore merci
a bientot
sayalovetrain

--
tu veux qu'on t'aide demande le gentiment!

27 réponses

1. Salut

Les règles arriveront en temps voulu, et, tu les supporteras durant environ 30 ans.
    Donc, ne sois pas pressée et laisse le temps au temps :))
    Certaines choses accelère ou retardent les regles?
    Oui, le stress et certaines contraintes.
    Mais ça, il faut le savoir, ce n'est pas à 12 ans que tu peux le savoir.
    +
    3
    1. ouuuééé on s'est toutes posé des questions a propos de ça
      0
      1. avez vous d'autres choses a m'expliquer que je naurai pas pense a vus demandé
        0
        1. euh moi j'en connais pas ..
          0
          1. certaines choses accelère ou retardent les regles?
            0
            1. sa depend des filles moi je n'avais pas mal c'est en allant au toillettes que j'ai vu que je les avais
              0
              1. ça depend moi j'ai eu vraiment mal
                0
                1. est ce que la premiere fois sa fait vraiment mal au ventre
                  0
                  1. ma copine et moi on as eu nos pertes blanches exactement en meme temps et elle vient tout juste d'avoir ses regles
                    ce serai vraiment bizzare si la encore on les avait en meme temps
                    0
                    1. coïncidence

tu sais isou12, quand j'ai eu mes regles j'etais plate comme une planche a pain, et mon bassins s'est élargis bien apres
                      0
                      1. OUI J'AI de la poitrine de puis environ 1an et demi mais ce n'est pas execivement gros mon bassin est un peu plus large mais je pense que c'est plutot ma croissance
                        0
                        1. un truc tres marrant et tres bizzare
                          ma meilleure amie et moi ont est tres lié et toujours ensemble
                          et on a eu nos pertes blanches en meme temps tres bizzare
                          elle a ses regles depuis une semaine
                          alors se serai encore plus bizzare que la aussi j'ai mes regles en meme temps
                          coincidence ou explication?
                          0
                          1. pas forcement deja tu sais si tu vas avoir tes règle si : tu as des seins et si ton bassin est developpés sinon sa peu durer longtemps ou au contraire pas longtemps
                            0
                            1. Normalement oui, mais comme je t'ai dit avant, moi j'ai eu mes pertes blanches et je ai eu mes regles 2 ans apres ...
                              0
                              1. sa veut dire que je vais bientot avoir mes regles
                                0
                                1. t'inquiète pas tes ovaires sont en trin de ce mettre en place moi sa me faisait pareille ne t'en fait pas..
                                  0
                                  • 1
                                  • 2