LES PALPITATION elhocine - Dernière réponse le 22 juil. 2009 3 réponses Bonjour, je sent des palpitation tres souvent alors quand je part au medecin il n'ya rien Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mangou9 que t a dit ton medecin ? Réponse 2 / 3 Cajolyne21 c'est peut-être du à de l'hypertension , stress, angoisse, excitation, émotion forte Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Bonsoir, Que vous a dit le médecin ? Vous a-t'il pris la tension artérielle ? Discussions similaires palpitation a l'estomac ça me géne khoukha2015 pulsation estomac et ventre Sof002 palpitation comme Extrasystole au bout de l"estomac Eliot Palpitations dans le genou Petit Je sens des vibrations au genou nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Cajolyne21 c'est peut-être du à de l'hypertension , stress, angoisse, excitation, émotion forte
Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Bonsoir, Que vous a dit le médecin ? Vous a-t'il pris la tension artérielle ?