Mal ds le bas du ventre

Bonjour,
salut a tous voila apres un rapport sexuel avec mon copain jai u de tres forte douleur ds le bas ventre denorme crampe sa me fai encore mal avec des envie de vomir si vous avez une idee de ce ke sa peu etre dite moi merci

33 réponses

1. ok je reste dans la discussion mais je compren rien a vos alerte!!!
    0
    1. ok noune pa de soucis retien moi au courant des ke tu as tes analyse biz
      0
      1. c vrai ke c bizarre mais si tu ne veux pa aller voir ton medecin traitant va voir kelkun au planning familiale elle taidera surement a y voir plus claire
        0
        1. vu que je suis irrégulière c t ce we ou au plus tard le we prochain mais d'habitude g mes perte blanche 1 semaine avnt et la rien de plus g jamais mal au seins.
          0
          1. beh ecoute je sais pas vu que je suis irrégulière dernier delai ce we sa fera 36j.
            0
            1. je te remerci davoir porter attention a mes question la je suis tomber sur un site pour faire ma courbe de temperature jespere ke sa va marcher
              0
              1. dc a ton avis si tot c pa possible
                0
                1. ok ba ecoute on verra bien la jatten mes regle le 10 ou le 11 on verra bien
                  0
                  1. Je crois que sa a commencé vers 1 mois et demi et sa me la faisait pas tout le temps
                    0
                    1. o k ok merci kan meme fee des eaux mais la tu pense kil fo attendre pour le test et ctu si c possible a une ou semaine de grossesse davoir des crampe comme ou c plu tard ke sa peu arriver toi tu ma di en avoir u mais a kel moment de te grossesse ?
                      0
                      1. je ne sais pas pour la courbe.
                        Noune tu as un retard?
                        0
                        1. je sais pas quand il faut commencer la courbe.
                          Noune tu as du retard?
                          0
                          1. ba ecoute soit tu va consulter ton medecin traitant soir taten ke sa ce passe et ke te rrrrrrrrrrrrrr arrive
                            0
                            1. ok merci mais pour les symptomes???
                              je fais koi???
                              merci
                              0
                              1. dc fee des eaux tu es tomber kan meme assez rapidement enceinte moi je pren pa la pillule jespere ke sa va marcher la courbe mais tu ma pa di si tu savai a kel moment il falai commencer la courbe de temperature
                                0
                                1. je pense pa car si apres le test pipi tu a fai ta prise de sang je pense ke c asser sur kan meme atten une semaine et renouvelle mais je pense pa c ptete te regle ki son en retarde t ki lutte pour arriver
                                  0
                                  1. bonjour voila pour moi mes dernière rrr... etait le 7 juin depuis rien et depuis 1 semaine et demis mal au seins au bas du ventre ( des tiraillements) vertiges et quelque nausée et tres fatigué or g fais un test pipi négatif et une prise de sang aujourd'hui négatif aussi.
                                    je voudari savoir si je pe quand meme etre enceinte??
                                    merci ...
                                    0
                                    1. alors j ai arrété la pilule car nous désirions un bébé, et j'ai laissé faire! pas de calcul rien du tout! parce que je préfère que les choses se fassent naturellement. et j ai arrété la pilule le 11 novembre, et le 12 décembre bébé était la depuis deux trois semaines
                                      0
                                      • 1
                                      • 2