Grossesse + tatouage = compatible ?
Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ???
quels sont les risques pour l'embryon?
MERCI
je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ???
quels sont les risques pour l'embryon?
MERCI
4 réponses
-
en aucun cas le tatouage est une mutilation dangeureuse et imbecile, et ma question ne se potait pas sur le debat du tatouage, mais sur une compatibilité
-
-
-
bonjour, je suis tatouée et enceinte et comme toi j'avais envie d'un nouveau malgré ma grossesse mais je ne le ferai pas. pas à cause des problems de stress ou autre parce que me tatouer ne me stresse pas au contraire lol mais mon tatoueur m'a dit qu'on ne connaisait pas les risques de l'encre (fraichement posée) pour le bébé donc perso je préfère attendre apres mon accouchement ;)
-
J'ai un souci, j'ai fais des retouches sur mon tattoo dans le dos, le weekend du 26 avril et j'ai appris hier que je suis enceinte, le foetus aurait donc eu une semaine ou deux au moment des retouches, pas ei d'infections ou autre, mais est ce que qqun peut me dire s'il y a d'autres risques?
Si oui lesquelles.
Merci -
-