Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous véc

Résolu
Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous vécu ?

27 réponses

  1. bonjour solange , moi bien le papa un peu moins bisous gisèle
    0
    1. Je ne comprend pas que l'on puisse se venger sur l'enfant l'orsque le désir d'avoir une fille et que c'est un garçon et vice versa Je vois solange que nous avons été dans la même galére trés dur a supporter par moments ma mére était plus proche des personnes étrangéres à la famille,j'ai dit une fois à ma fille je pourrait faire un livre de ma jeunesse
      0
      1. Moi non plus , je n'ai pas été désirée ...ma mère voulait un garçon ...elle s'est vengée de sa déception sur moi ....
        0
        1. Pour moi je suis une bêtise "de cambrai" pas du tout désirée ayant en plus un frére handicapé on ne m'a pas favorisé en rien j'ai toujours ressenti ce non désir à mon égard trés dur à vivre heureusement j'ai eu une fille et deux petites-filles que j'adorent et j'ai reporté cette tendresse que je n'ai pas eu sur eux
          1
          1. Merci pour vos réponses qui ne m'apportent pas ce que j'attends .Mathilde pourriez vous m'écrire en MP , merci d'avance .
            0
            1. Les filles dans une famille nombreuse c'est l'habitude...le principal était que les enfants étaient en bonne santé.
              0
              1. (suite ) : "Ignace ! Ignace ! C'est un petit, petit nom charmant Ignace ! Ignace ! Qui me vient tout droit de mes parents Ignace ! Ignace ! Il est bien et me va comm' un gant Moi, je le trouve plein de grâce Ignace ! Ignace ! Je n'm'en crois pas, Mais il me place Ignace c'est un nom charmant. J'pourrais attention M'app'ler sans prétention Machin, Chose ou bien Tartempion On n'la pas voulu Et je suis convaincu D'avoir un nom comme on n'voit plus Mais en vérité Je l'dis sans me flatter Ça me donne une personnalité {Refrain} Si j'suis père un jour D'un enfant de l'amour Je veux qu'il s'appelle à son tour Du nom délicat Et fin de son papa C'est bien mieux que Jules ou Thomas Si c'est un garçon Et qu'il fasse des façons Je lui dirais : Ecoute mon mignon." {refrain )

                60531653.jpg
                0
                1. moi, je n'étais pas désiré...alors : peu importe le sexe !

                  60531590.jpg
                  0
                  1. Paroles Fernandel Lorsque je suis né Mes parents étonnés Fir'nt tout d'abord un drôl' de nez Quand vint le docteur J'appris avec terreur Que j'aurai pu être ma sœur Quand on s'aperçut Qu'j'avais quéqu' chose en plus Ils me baptisèr'nt alors tout émus

                    60531448.jpg
                    0
                    1. ...Danièle ? Que vous touchez-vous ? ...vous vérifiez ? ! lol !

                      60531401.jpg
                      0
                      1. Espéré comme acte sexuel de fin de semaine, j'ai enquiquiné mes parents pendant plus de vingt ans. Les pauvres !!!
                        0
                        1. ...Solange , tu l'as échappé belle ....le masculin de Solange c'est Seul Lang ? non ? !

                          60531356.jpg
                          0
                          1. ...Quelle chance Frédo tu aurais pu t'appeler FrédériQUE et , ....te voilà Frédéri QUEUE !!!!!
                            0
                            1. Mes parents espéraient un garçon. Ils ont eu un glaçon. Ils en furent désespérés ...
                              0
                              1. Mes parents espéraient un garçon ..il se serait appelé Daniel ..Faute de mieux me voici ...A force moi aussi j'aurais aimé en être un ..

                                60531193.jpg
                                0
                                1. C'est bien triste tout ça......
                                  0
                                  1. trés mal
                                    sans commentaire
                                    0
                                    1. BONSOIR A TOUS.=je pense que l un ou l autre l important c est qu'il soit en bonne santé, et ma fois que faire, obligé de accepter .SALUTATIONS.
                                      0
                                      • 1
                                      • 2