Quel prénom pour une fille ?

Je n'ai pas d'idée de prénom pour ma fille, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.

30 réponses

1. Bonjour ; j'ai 3 grds enfants : DAVID , KAREN , JIMMY et si j'en avais eu un troisième je l'aurais appelé pour un garçon : JOE une fille : LOLITA Avec ces 2 prénoms décomposés j'ai écrit un nouveau prénon : JOELITA c 'est joli pour une fille .....

47317858.jpg
    3
    1. Sidonie, est un prénom original et sympa.
      0
      1. bonjour.moi j'aime bien ses prenoms la:clervie,leontine,leonie,clementine,apolline,bleuenn,juline,julienne,loise,eloise(il y a 2 points sur le i).moi ma fille s'appele ophelie et mon fils s'appele nelson.voila j'espere que sa vous aidera .bon courage.bisou
        0
        1. bonjour voila une liste de prénom qui peut peut-être vous aider.
          ophélie, marie, émilie, louison,louise, marina, juliette, amélie, élisa, léa, jeanne, sophie, emma et camille bisous
          0
        2. moi j'ador le prénom anna ou lou ses super appeller les comme ça si vous avez 2 fille bisous
          0
        3. enfin je vais vous expliquer ma prof de dans s'appelle CELINE et moi c'est LOLA oui donc revenons a nos moutons elle a 2 file la plus grande ANNA et la dernière LOU je sais moi je kiff c'est prénom et vous si vous avez des fille je vous conseil de les appeller comme ça moi j'ador
          lola lolita18avril merci et bisous
          0
        4. dit moi anonyme tu en a des prénom
          0
      2. j'aurai aimé avoir une petite fille démétria déésse de la guerre en grec et surtout pas trop connue
        1
        1. Nous on a choisi clémence et on a hesiter avec bérénice.
          1
          1. moi je suis mamie de 4 petites filles adorables voici leurs prénons THAÏS 12 ANS, JULIETTE 10 ANS, MARGUERITE 3 ANS, ET AGLAE 1 ANS,ce sont des cousines mais ne vous inquietez pas le prénon j'en suis sùre sera très joli attention tout de même au diminutif qui pourrait lui être donné quand elle sera plus grande
            1
            1. bonjour.moi j ai 5 enfants .les 4 premiers sont des garcons agés de 19 a 4 ans.et mon dernier enfants et une petite fille de 10mois et je lui et donné le prénon de Lily-rose.on aimes ou pas moi je kiffff
              1
              1. Ma fille s'appelle Athénaïs , elle a neuf ans et adore son prénom .Il est original et peu répandu . Bisou . Christine
                0
                1. j'ai une seule fille est elle s'appelle FLORA!!!
                  0
                  1. Moi qui voulais des filles, je n'ai eu que des fils mais le prénom choisi au fil des années est toujours resté ancré dans ma mémoire, c'est mélisande.
                    0
                    1. moi jaime "heba" ca signifie don en arabe
                      jaime bien
                      0
                      1. Bonsoir Laetitia,
                        Je travaille dans un Hopital à l'accueil et tous les jours, les visiteurs me demandent
                        le numéro des chambres des patients, et récemment on m'a demandé Mme Almée X,
                        et Mme Idalie Y, j'ai trouvé ces prénoms anciens bien sûr, mais très doux à prononcer,
                        j'aime aussi Yolaine voilà je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et aux vôtres
                        0
                        1. les noms de fleurs sont très jolis comme MARJOLAINE par exemple-
                          0
                          1. quand j'ai lu votre question ma première réaction était Laetitia (jour de joie) mais je vois que vous le porté vous-même, très joli prénom. cindy, jéssica sont des prénoms doux. bonne chance et surtout bon choix

47554267.jpg
                            0
                            1. bonjour
                              Et bien moi contrairement à d'autre je n'aime pas du tout les prénoms inventés,il faut penser que s'est l'enfant qui va devoir l'assumer toute sa vie et il serait dommage qu'il subisse les moqueries pour le besoin trop extrême d'originalité de ses parents.
                              En revanche je compte appeler ma fille(si j'ai la chance dans avoir une un jour!) Solenne, et je peux voir que se prénom vous a été proposé pas mal de fois,alors je vous en propose d'autre que j'aime bien comme colyne,élise,lola,emma,zoé,sarah,charlyne,manon,nina.....mais je pense que vous trouverait par vous même quand vous aurait un coup de coeur sur un prénom rencontré au hazard.Une bonne continuation pour votre grossesse.
                              0
                              1. Je vous propose quelques prénoms:
                                Léonie,Juliette,Emmanuelle,Manon,Louise,....
                                Beaucoup de bonheur à vous!
                                1
                                1. bonjour,ma fille s'appelle Léïla ,même étant d'origine française mon mari et moi,avons trouvé se prénom chantant ! sinon j'aime bien Elona,Lilly,LouHanne,Maëllys,Maëlle,Shanen,Ta-ysse et bien d'autre ! faites une liste chacun de votre côté avec vôtre mari et comparer les prénoms en commun.
                                  votre enfant portera se prénom toute sa vie alors je suis sûre que quand vous lui donnerai se prénom se sera le plus beau des prénoms !!
                                  bonne recherche
                                  0
                                  1. donne lui le prenom flora cè beau moi aussi je m 'appel comme ça
                                    -1
                                • 1
                                • 2