Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?
Résolu
Bonjour,
jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ?
car jai toujour mal o sein plus presizement o teton et sur les coter de mes sein : jai des douleur aux ventre
et des nausé ( mai douleur de ventre , des moment ces des envi de vomir mais rien ki sort )
esque ces possible ?
jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ?
car jai toujour mal o sein plus presizement o teton et sur les coter de mes sein : jai des douleur aux ventre
et des nausé ( mai douleur de ventre , des moment ces des envi de vomir mais rien ki sort )
esque ces possible ?
44 réponses
-
voila ces fait
-
voila tu peux m'accepter
-
du 8
-
le tirè entre bbei et espagna c'est le tirait du 8 ou du 6?
-
daccord a tou de suite
-
oki je tajoute
-
enleve lei petite tiré
et entre le Bbeii et le espagna ya un espace -
bin sa ne marche pas je pense que on a pas le droi de donner notre adresse msn sur le site
je ne sais pas
B-b-e-i-i- -E-s-p-a-g-n-a-@-l-i-v-e-.-f-r -
je ne peut m'inscrir car mon ordi a des pb donc sa bloque certain truc donc renvoi moi stp sur sa
-
daccord
-
attend faut que je m'inscrive aussi alor
-
envoimoi ton adresse email
en message priver car je suis inscrite aux site donc tu peux me lenvoyei en privé -
inbin réesaye sinon si sa fais pas ésayer de laisser si sur mon post stp
-
jai ajouter mon msn dans le message
mais il ne sais pas afficher -
qu'est qui ne marche pas???
-
Beiy Sa ne marche pas
comment je fait -
oui j'ai msn donne moi ton adresse je t'ajoute tout de suite si tu veux
-
aver vous msn pour que je vous tienne aux courant ?, sinon sei pa facile de se reperet sur ce site
-
a ok j'ai compri pas la peine de dir plus
-
Bin en disans que je le reverrai dans 5moi kil n'est pas avec moi kil et plutot dans un endroi fermei ?? vous comprenez
- 1
- 2
Suivant