Petites bêtes invisibles qui se promènent sur mon corp

Surtout plus le soir. La sensation d avoir des petites bêtes invisibles qui se promènent partout sur mon corp ainsi que sur les cheveux. Petite inflammation j ai été traité contre la gale y a quelques mois. J ai aussi 1 chat à la maison mais lui ça va 

4 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour

    je suis pas médecin et c'est pas un diagnostic:

    Morgellons ? ?


    0
    1. Modérateur

      Salut Bricolo,

      La maladie de Morgellons, c'est autre chose. Voir aussi "chemtrails"

      1
  2. Modérateur

    Bonjour

    Dans ces situations, c'est vrai, il arrive qu'une personne vit ce que tu as décrit et ne peux soigner ces sensations qu'avec l'aide d'un Médecin Psychiatre.

    Un ou une Médecin Psychiatre est donc d'abord Médecin mais Médecin spécialisé(e)  dans ce domaine complexe des troubles psy.

    Et, au cas où un(e) Psy t'a vu et entendu, il (ou elle) te proposera une suite de rencontres ou t'orientera vers un(e) autre spécialiste de la santé, si besoin et nécessité.


    0
    1. Oui mais comme il est trop mauvais mon médecin il insinue que c'est dans la tête alors que je suis loin d'être idiot et je sais ce que je sentscet dit 

      0
      1. Modérateur

        Si ces "bêtes " sont totalement invisibles, les sensations que tu ressens peuvent effectivement être "dans la tête ".

        Donc , ton médecin n'est vraisemblablement pas si "mauvais" que çà....

        0