Erreur pilule Alicia.dpr - Dernière réponse le 20 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Je suis sous Triafemi. Hier j’ai fait une boulette (je viens seulement de m’en apercevoir, j’ai pris le cachet de la fin de semaine au lieu de celle du lundi. est-ce grave ? Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non, aucune importance. Tant que prends 21 comprimés en 21 jours tu restes protégée, peu importe l'ordre des comprimés. Si tu as mélangé des comprimés de couleurs différentes, il est possible que ça te provoque des effets secondaires. ;) Discussions similaires J'ai prit 2 cachet de doliprane d'un seul coup Uenoyama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non, aucune importance. Tant que prends 21 comprimés en 21 jours tu restes protégée, peu importe l'ordre des comprimés. Si tu as mélangé des comprimés de couleurs différentes, il est possible que ça te provoque des effets secondaires. ;)