Un intoxication monoxyde de carbon

Bonjour en fait je étais intoxication co à la maison qui sortir de chaudière je étais hospitalise et je rentre chez moi mais je tjr mal à la tête et je sens faible est ce que c'est normal ??

5 réponses

  1. Modérateur
    Si tu n'es plus du tout exposé au monoxyde de carbone, il faut que tu attendes que les dernières conséquences de l'intoxication disparaissent progressivement.
    1. Ah d'accord ça marche comme j'ai problem palpitations et j'ai tjrs fatigué et mal au tete j'ai eux peur que je vais refaire une malaise comme hier merci en tout cas avoir répondu bonne soirée
      1. Modérateur
        OK
        Donc, tu ne risques rien, mais il va rester maux de tête et fatigue pendant au moins 24 h.
        1. Modérateur
          J'imagine que la sortie de l'hôpital a été décidée par une autorité médicale.

          Maux de tête et fatigue physique sont tout à fait classiques et même systématiques, après une intoxication au monoxyde de carbone. Et cela peut mettre plus de 24 h avant de disparaitre.

          A l'hôpital, as tu été placé dans un caisson hyperbare (oxygénation à forte dose)

          1. Bonjour oui j'étais placé dans un caisson hyperbare
        2. Webmaster
          Il faut que tu sois examiné par un médecin
          Plus prudent et sérieux