L'amour pendant les regles

Fermé
saluee je voudrais savoir pourquoi le monde font l'amour pendant leur regle pourtant tu saigne pendant l'acte et cela ne causee t - il pas de probleme au gars avec qui on est ?? merci de me répondre

60 réponses

  1. salut, pour en revenir a la question moi personnellement je n'apprecie pas d'avoir des rapports pendants mes regles et mon mari aussi d'ailleur ! cela dit chacun est libre de faire comme il l'entend et arréter a chaque fois de mettre sa sur le compte de la religion, sa na rien avoir avec la question !
    1. ecoutez moi les jeunes !, s'il vous plais ne parlez pas de la religion si vous n'en savez pas grand chose !. ça ne rapporte pas grand chose en plus ça cree des problemes et cree des contradictions .
      -soraya80, le cochon et meme le sanglier ne vivent pas dans le desert .
      -celle ki dit kelle est medecin , va lire le livre de ibn sina ; le fondateur de la medecine moderne et l'ecrivain du fameux livre 'le kanon de la medecine' ou 'qanoune de la medecine' sur lequel se basent ttes les faq de medecine du monde ; labas tu trouvera ke ske tu dit est faut .
      -prince... tu as raison pr ske tu as dit , c tres deconseillé pendant cette periode et ça peut apporter des prblm
      pr finir les jeunes , ne contredite jamais une information tirée du coran ; c les paroles du bon dieux tt puissant et c sacré !!

      allez bonne discut' à tous et sans rancune !!
      1. Je voudrais juste rétablir une certaine vérité...
        On dit pas "sal" on dit "sale".
        Voilà, c'est tout...
        1. merci pour vos interventions et vos remarques
          c'est l'heure d'aller manger un peut bonne apetit a tt le monde
          1. donc je comprend que plus maintenant. il n'est pas porteur de cette epidemie?
            1. non et je te serais reconnaisan si tu me le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
              1. vous inquieter pas pour mois je suis toujours calm mais est ce que vous savez que le cochon est l'animal le plus sal qui peut exister
                1. est ce que je peux savoir pourquoi vous donner l'example du cochon ?
                  1. je comprend que tt le monde a interpreter sal sur la femme
                    je m'excuse
                    sal c'est une partie du sang c'est pas la femme et je vous assur que l'islame donne une tres grande importance a la femme et je dis pas le contraire
                    est ce que vous vous ete demander pour quoi c'est bien de donner du sang chaque 6 mois?
                    et bien parce que le sang se renouvel dans moin de 3 seconds
                    et les hommes aussi portent du sang sal , mais pour en debarasser c'est trop long a expliquer en un mot et en arabe en dit """" el hidjama""
                    1. est ce que quelqu'un s'est poser la question c'est quoi les regle et pourquoi ca arrive ?
                      demander l'avi d'un musulman c'est le seul qui peut vous repondre
                      1. salut
                        deja il faut savoir que le sang qui coule pendant les regles c'est du sang sal et c'est pour le nettoyage de la femme
                        et c'est pour ca que sa arrive tt les mois
                        en ce qui concerne l'homme c'est un grand risque pour lui si elle est au 2eme jour ou + croyez moi je sais de koi je parle
                        il peut atraper une grande infection avec un gonflement au niveau de son sex
                        alors je ne vois pas de plaisir a le faire
                        1. a ce qui parait on ressentirais davantage de plaisir plusieurs femme me l'on dis c'est different apres c'est sur c'est pas tres estetique mais bon kom je t'ai dis si l'homme aime des rapports comme ca et la femme aussi pourquoi s'en priver?? lol c'est un peu gord mais bon... a chacun son plaisir!
                          1. et bien le faites que tu lui saignes dessu et je croit pas que se soit une bonne sensation de faire l'amour pendant que tu as tes règles
                            1. salut non je ne voit pas quel probleme cela pourrait causer a l'homme a partir du moment ou les deux partenaires en n'on envies!! quel probleme pense tu qui pourrais y avoir??