L'hernie bon ou mauvais avec le rapport sexuel Hk - Dernière réponse le 21 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Le rapport sexuel bon ou mauvais avec l'hernie Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Quelle type d’hernie ? ... Signaler DCI Modérateur Je vote pour inguino-scrotale, c'est habituellement dans ce cas qu'il y a sur le forum des interrogations sur l'activité sexuelle. ... Signaler DCI Modérateur @DCINB : C'est pour cela que je n'ai pas posé la question au départ... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCITu as bien sûr raison :)) Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Ni bon...Ni mauvais. Aucune conséquence. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Quelle type d’hernie ? ... Signaler DCI Modérateur Je vote pour inguino-scrotale, c'est habituellement dans ce cas qu'il y a sur le forum des interrogations sur l'activité sexuelle. ... Signaler DCI Modérateur @DCINB : C'est pour cela que je n'ai pas posé la question au départ... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCITu as bien sûr raison :))
... Signaler DCI Modérateur Je vote pour inguino-scrotale, c'est habituellement dans ce cas qu'il y a sur le forum des interrogations sur l'activité sexuelle.