Avortement Avortement par injection ... Signaler Tricha - Dernière réponse le 17 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Je m suis faire avorter depuis le 2de ce mois mais je saigne tjr et les déchets sortent tjr es ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Qui a fait cette injection ? le médecin ? ... Signaler Tricha Bjr Une infirmière ... Signaler joraline Modérateur @TrichaFaire un contrôle obligatoire après chaque avortement. ... Signaler Tricha @joralineOK.merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Je cherche médicaments pour un avortement de trois semaines Nina Avortement naturelle et rapide sans avoir aller l'hôpital Didine Bain après IVG Mymy avortement en étant mineur lea2004_ Comment avorté avec l'ail Joe Comment faire un avortement a l'aide de la papaye KNK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Qui a fait cette injection ? le médecin ? ... Signaler Tricha Bjr Une infirmière ... Signaler joraline Modérateur @TrichaFaire un contrôle obligatoire après chaque avortement. ... Signaler Tricha @joralineOK.merci