Avis

Bonjour,
Je voudrais savoir si quand on a des changements d humeurs d un coup est ce une maladie ou non

7 réponses

  1. Modérateur
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
    https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
    NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

    NB ; jusqu'à 25 ans, le parcours de soin n'impose pas de passer par le généraliste
    1. Modérateur
      Si ce symptôme devenait envahissant et pourrissait ta vie, il faudra faire le point avec un médecin psychiatre, sais tu à qui et où t'adresser ?
      1. Modérateur
        Peut être un trouble de l'humeur ?
        Quel aga as tu ?
        1. Je vais bien je ris je parle gentillement à mes parents à mes sœurs et d un seul coup je suis aggressive. Je dis des méchanceté des insultes
          1. Modérateur
            Bonjour,
            Il faudrait en dire un peu plus, que se passe t il ?