Diarrhée coldistorium difficile !!!
Bonjour, j'ai eue des soucis intestinaux depuis quelques moi à cause d'une infection urinaire] à force de prendre un traitement j'ai ma flore intestinal complètement déglinguée, et après j'ai eue d'ex glaires intestinale sangine à cause de l'amoxiciline qui m'a rendue ma flore intestinal complètement détruite, j'ai eue un clodistrium difficile, pour soigner sa ont ma precrus du flagyl que je viens de finir vendredi dernier et la je suis sous alflorex es ce bon pour la flore intestinal et aurais je moins de diahree car j'ai des pignon blanc avec dans mes selles voilà avec alflorex esse que je vais retrouver une vie normal car j' en est un peut ras le bol de tous sa qui me gache mon ete et m'empeche de me baigner merci ???
14 réponses
-
Pas de soucis !!!!
-
-
Merci !!!! pour toute vos réponse !!!
-
-
Merci j'aimerais voir le bout du tunnel car depuis 1 mois c'est dur et je peut pas faire ma baignade avec la chaleur qui fait !
-
-
Ah merci mais la vue que je prend de l'alflorex et que je suis obliger d'aller au bout, sa fera rien contre sa ?
-
-
J’espère pas en arriver la quand même car ça fait peur.
-
-
J’espère c'est la première fois que sa m'arrive mais va me falloir un autre traitement pour sa.
-
Merci de la réponse pour l'alflorex mais j'ai découvert de morceau blanc de la taille d'un maïs ai - je le ver solitaire je n'en c'est rien mon gastro-entérologue je le verrais vendredi prochain je lui en parlerais j’espère que ce n'est pas trop grave !!!
Merci de bien vouloir me conseiller !!!! -
ModérateurMais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et le ver solitaire se traite très bien rassure toi
-
Bonjour je vais mieux mais pas à cent pour cent j'ai encore des glaires, je suis aller voir mon gastroentérologue il ma dit que pour l'instant pas la peine de faire une colioscopie, mais y'a une accalmie au bout d'une semaine et après sa reviens, esce du a une constipation aussi car je ne fait pas des selles mais que des glaires !!!!
-
-
ModérateurBonjour,
Alflorex est une souche bactérienne qui entraine une réduction prouvée des symptômes du syndrome de l’intestin irritable incluant : ballonnements et gaz, douleurs abdominales, diarrhées et constipation
Ce complément alimentaire va donc participer à la reconstruction de ta flore intestinale