Bactérie l'ureaplasma
Bjr
Je viens de découvrir par PV que j'avais un mycoplasme ureaplasma 10000,possible que sait min partenaire fixe qui me la transmis ?il ne va pas ailleurs pourtant...merci d'avance de votre réponse
Je viens de découvrir par PV que j'avais un mycoplasme ureaplasma 10000,possible que sait min partenaire fixe qui me la transmis ?il ne va pas ailleurs pourtant...merci d'avance de votre réponse
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Tout à fait.
Ureaplasma urealiticum est présent, pratiquement en permanence, chez TOUTES les femmes ! Après tout dépend de sa concentration et de son abondance, qui, en cas d'excès, peut entrainer quelques désagréments le plus souvent bénins (inflammation, infection) aussi bien chez l'homme que chez la femme.
-
-
-
Modérateur@Louloute_0162Fais donc lire l'article à monsieur ainsi que nos réponses
-
-
ModérateurBonjour et bienvenue sur ce forum ,
Cette bactérie est la conséquence d'un déséquilibre de ta flore vaginale, pas une IST.
Par contre, tu peux la transmettre à monsieur, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2493932-ureaplasma-urealyticum-mycoplasme-qu-est-ce-que-c-est/
Et plus particulièrement :
"On considère qu'un taux supérieur à 10 000 ucc/ml est anormal. "Il ne s'agit pas d'une infection à proprement parler mais d'un marqueur d'un déséquilibre de la flore vaginale" "