Masturbation Il faut se masturber combien de temp pour avoir du sperm ... Signaler louitgrtf - Dernière réponse le 9 mars 2020 2 réponses bonjour je m'appelle louis je voulais savoir le sperm vien a combien de temp de masturbations Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir Louis, A 12 ans, il est très probable que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Donc, même si tu te masturbes pendant 3 heures, ça ne sert à rien :-) Le sperme apparaitra plus tard, pendant la puberté. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu as quel age ? ... Signaler Louis 12 ans Afficher toute la discussion Discussions similaires Jai 15 ans et... Oce1608 La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ? UnMecLambda Accro à la masturbation Marie3569 Est ce possible de faire diminuer la taille du penis ?? Axanonyme_7932 Comment se masturber pour un adolescent Anonyme J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille) Titounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir Louis, A 12 ans, il est très probable que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Donc, même si tu te masturbes pendant 3 heures, ça ne sert à rien :-) Le sperme apparaitra plus tard, pendant la puberté.