Comment s'appelle le fait d'être attiré par un personnage de manga/animé Fermé Kakashi - Dernière réponse le 22 févr. 2020 2 réponses Bonjour, je voulais savoir comment s'appelle le fait d'être attiré par un personnage de manga/ animé. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour Plonger dans l'imaginaire pour fuir la réalité ? Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, A ma connaissance, on n'a pas encore donné de nom à ça. A toi de trouver le nom qui pourrait convenir : Mangaphilie ? Graphonippophilie ? Discussions similaires Mâle de la pintade Utilisateur anonyme Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ? Utilisateur anonyme Comment s'appelle le petit d'un âne et d'une jument ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour Plonger dans l'imaginaire pour fuir la réalité ?
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, A ma connaissance, on n'a pas encore donné de nom à ça. A toi de trouver le nom qui pourrait convenir : Mangaphilie ? Graphonippophilie ?