Suis-je enceinte ?
Bonjour, je viens d'avoir mes règles, j'ai les même symptômes que d'habitude mais le début de mes règles étaient un peu plus foncé mais après j'ai redenouvau eu la couleurs normal, je n'ai pas denausée mais j'avais prolongé ma pillule d'une plaquette, il y a t'il un risque de grossesse ?
5 réponses
-
ModérateurBon, nous allons en rester là car j'ai comme l'impression que tu me balades...si tu es sous pilule, tu n'as plus de vrai règles, point barre !
-
-
ModérateurPas grave mais il me semble t'avoir bien expliqué dès ma première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2417863-suis-je-enceinte#1 -
-
-
-
-
-
ModérateurEncore une fois ce ne sont pas de vrai règles , as tu bien lu ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Aucun risque de grossesse
-
J'avais pris ma première plaquette mais j'ai pri une deuxième pour bloquer mes règles car j'étais en vacances et maintenant j'ai eu mes règles car j'ai fini ma plaquettes, donc c'est comme d'habitude et ma pillule est deso 20
-
ModérateurBonjour,
"mais j'avais prolongé ma pillule d'une plaquette"
Que veux tu dire et quel est le nom de ta pilule ?
"je viens d'avoir mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .