Question sur la Masturbation fredy13010 - Dernière réponse le 21 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Pour ejaculer j'ai pas besoin quel soye en rection y a til d'autre personne qui on pareil Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout à fait normal. Pas besoin que le pénis soit parfaitement en érection pour avoir une éjaculation. fredy13010 Auteur Mais vu que j'ai 40ans cet normal ou pas j'ai pas envi de faire l'amour avec ma femme ji d'autre possibilité mais que ma femme ne cet pas Energizor Modérateur Va voir le médecin, et tu en parles avec lui. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout à fait normal. Pas besoin que le pénis soit parfaitement en érection pour avoir une éjaculation. fredy13010 Auteur Mais vu que j'ai 40ans cet normal ou pas j'ai pas envi de faire l'amour avec ma femme ji d'autre possibilité mais que ma femme ne cet pas Energizor Modérateur Va voir le médecin, et tu en parles avec lui.
fredy13010 Auteur Mais vu que j'ai 40ans cet normal ou pas j'ai pas envi de faire l'amour avec ma femme ji d'autre possibilité mais que ma femme ne cet pas