Tout savoir sur la masturbation Seliba - Dernière réponse le 12 oct. 2018 1 réponse Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, La masturbation ne pose aucun problème de santé, donc tu n'as pas besoin de t'arrêter. Mais si tu ne veux plus le faire, tu fais juste autre chose : lire, faire du sport, voir des amis, sortir... Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, La masturbation ne pose aucun problème de santé, donc tu n'as pas besoin de t'arrêter. Mais si tu ne veux plus le faire, tu fais juste autre chose : lire, faire du sport, voir des amis, sortir...