Myopie forte, perte de la vue

Fermé
Bonjour, je m’inquiète sérieusement pour ma soeur qui souffre de la myopie forte ( maligne), l’ophtalmologue disait qu’on peut pas la stabiliser ce qui peut causer la perte de la vue d’ici 4 ans.
Sa myopie d’aujourd’hui est à -14 voire -15 elle porte des lentilles et des lunettes, tout les ans elle augmente y’a deux ans elle était à -12 /-13, Est ce qu’il y en a qqn parmi nous qui souffre de la même maladie ?

Merci

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Désolée,
    Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
    1. Bonjour,
      Désolée, je ne savais pas que c’est interdit de citer le nom d’un medecin, en fait j’ai modifié mon sujet
      Merci