Je n'arrive pas à décaloter en erection

Bonjour,
J'ai 16 et lorsque que je suis en érection je n'arrive pas à décaloter mon pénis entièrement par contre au repos j'arrive à le décaloter .J'en ai parler à des amis et eu ils arrivent à décaloter
Que faire?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Cherche "assouplir son prépuce" sur Google, et tu trouveras des exercices à faire sous la douche ou dans le bain pour t'entrainer à décalotter, tout doucement et très progressivement. Surtout ne force pas.

    Et si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, pas le choix : tu dois aller voir le médecin.
    1. Modérateur
      Bonjour et bienvenue,
      Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
      Clique sur le lien bleu
      En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer